Manchester United est actuellement à la recherche d’un nouvel attaquant, et il semblerait qu’un joueur de Serie A ait été ajouté à leur liste de cibles.
Un été crucial pour Manchester United
2025 sera une année importante pour le club mancunien, puisque les fenêtres de transfert marqueront les premiers mouvements depuis l’arrivée de Ruben Amorim à Old Trafford. Le coach portugais, qui a remplacé Erik ten Hag le mois dernier, cherche à renforcer son effectif en vue de la campagne 2025/26.
Dusan Vlahovic dans le viseur des Red Devils
Manchester United suit de près la situation de Dusan Vlahovic, attaquant de la Juventus, dont le contrat court jusqu’en 2026. L’âge du joueur, 24 ans, ainsi que ses performances en Serie A, ont suscité l’intérêt des Reds Devils. D’autres attaquants potentiels, comme Victor Osimhen et Alexander Isak, font également partie des options envisagées par le club.
Un avenir incertain à la Juventus
Actuellement, Vlahovic et la Juventus sont dans une impasse contractuelle, ce qui remet en question l’avenir de l’international serbe à Turin. Cela constituerait un coup dur pour Thiago Motta, l’entraîneur de la Juventus, puisque l’attaquant a inscrit sept buts et délivré deux passes décisives en 17 apparitions toutes compétitions confondues cette saison.
Un possible échange avec Joshua Zirkzee
La quête d’un nouvel attaquant par Manchester United met en lumière les failles dans le recrutement du club lors des deux dernières saisons, durant lesquelles ils ont intégré Rasmus Hojlund et Joshua Zirkzee à leur effectif. Le néerlandais a déçu à Old Trafford, et Amorim semble peu enclin à compter sur lui. Récemment, des rumeurs ont circulé sur un intérêt de la Juventus pour Zirkzee, ce qui pourrait ouvrir la porte à un éventuel échange.









