
Manchester United sur les traces de Desire Doue de PSG
Manchester United suit de près le jeune talent Desire Doue du PSG, évalué à 100 millions d'euros.
Manchester United suit de près l’ailier du Paris Saint-Germain, Desire Doue, après l’avoir observé lors du match de Ligue des champions contre Liverpool cette semaine.
Observation de Desire Doue
Selon des sources, Manchester United a récemment fait surveiller Doue lors d’un match contre Lille, ce qui indique clairement leur intérêt pour ce joueur prometteur.
Doue, qui a rejoint le PSG depuis Rennes l’été dernier, s’est rapidement imposé comme l’un des jeunes talents les plus excitants du football français, et il continue d’impressionner au Parc des Princes.
Évaluation du joueur
Bien qu’il ne soit pas toujours titulaire, le jeune joueur de 19 ans s’est bien adapté à la montée en gamme de jouer dans un club plus important. Selon des informations, le PSG évalue désormais Doue à environ 100 millions d’euros.
Un montant sans doute trop élevé pour United à l’heure actuelle, mais il semble clair qu’il figure dans leurs plans futurs.
Un ajout passionnant pour Manchester United
Doue a toutes les qualités pour effectuer une grande carrière, et il correspond parfaitement à ce que le PSG essaie de construire ces dernières années.
Le club de Ligue 1 a changé de stratégie, s’éloignant de la simple acquisition des plus grandes superstars pour se concentrer sur le recrutement et le développement des meilleurs jeunes talents en France.
Doue fait partie de ces jeunes talents et pourrait devenir un pilier du projet du PSG pendant de nombreuses années s’il atteint son potentiel.
Besoin d’un renfort en attaque
Néanmoins, si les choses ne se passent pas comme prévu pour lui, Manchester United pourrait garder un œil sur lui comme option pour le futur.
L’international français U21 pourrait être exactement ce dont Ruben Amorim a besoin en ce moment, alors que United rencontre des difficultés dans plusieurs positions en attaque.
Avec Marcus Rashford qui est parti en prêt après une baisse de forme et Alejandro Garnacho n’étant pas toujours constant, Doue pourrait être la recrue tant attendue par le club.