Manchester United : Sesko blessé, critique après sa première

Manchester United : Sesko blessé, critique après sa première

Analyse de la performance de Sesko lors de son premier match avec Manchester United et ses blessures, dans un contexte de Premier League.

Royaume-Uni

Manchester United a sauvé le point contre Tottenham Hotspur au nord de Londres, mais une star des Red Devils a fait l’objet de critiques sévères de la part des consultants. Benjamin Sesko est entré sur le terrain en tant que remplaçant lors du match nul 2-2. Il a tenu moins d’une demi-heure avant d’être évincé en raison d’une blessure. L’ancien joueur de United et de Spurs, Dimitar Berbatov, a donné son verdict sur le Slovène et a laissé entendre qu’il n’était pas aussi préparé qu’il aurait dû l’être avant d’entrer en jeu.

Berbatov, lors d’un entretien pour Premier League Productions, a déclaré : « Je veux être solidaire, je compatis à sa situation. Oui, il fallait faire mieux, peut-être prendre le ballon davantage vers son pied gauche pour éliminer le défenseur, mais nous ne pouvons pas enlever le tacle de Mickey van de Ven, quel tacle. » Il a ensuite ajouté : « Peut-être ce manque de confiance, ces minutes disputées, cela peut peser sur un joueur. Puis, quand on se blesse, cela montre peut-être que vous n’êtes pas prêt à entrer dans le match à grande vitesse. »

Parallèlement, l’ancien attaquant des Spurs, Jermain Defoe, partageait une opinion très similaire sur la prestation de Sesko et estimait qu’il n’était pas prêt à prendre place sur le terrain. Il a ajouté : « Quand tu es reposé ou écarté, tu n’es pas dans l’équipe et tu es déçu, mais il faut s’assurer d’être prêt à entrer et à impacter le match. »

Après le coup de sifflet final, Ruben Amorim a confirmé que Sesko passerait des tests supplémentaires pour une éventuelle blessure au genou. « Nous devons vérifier, il avait quelque chose dans le genou. Nous devons voir », a-t-il déclaré. L’entraîneur a ensuite ajouté : « Parce que c’est le genou, on ne sait jamais quelle est la gravité. Il faut que Ben soit prêt pour l’équipe. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *