Manchester United : réaction de Zirkzee après le but décisif de Sesko

Manchester United : réaction de Zirkzee après le but décisif de Sesko

Benjamin Sesko a marqué le but de la victoire pour Manchester United contre Fulham, avec la réaction sportive de Zirkzee en soutien. Découvrez tous les détails.

Royaume-Uni

Joshua Zirkzee a démontré une vraie classe en étant le premier joueur de Manchester United à se précipiter vers Benjamin Sesko après son but qui a offert la victoire contre Fulham. Sesko, âgé de 22 ans, a connu des débuts compliqués à Old Trafford depuis son transfert estimé à environ 85,8 M€ en provenance du RB Leipzig l’été dernier, mais il a saisi l’occasion avec un but décisif à la 94e minute qui a offert au United une victoire 3-2 dimanche après-midi.

Entré à la 74e minute en remplacement de Matheus Cunha, Sesko a dû patienter jusqu’à l’instant décisif pour démontrer son potentiel. Peu après que Fulham ait égalé 2-2 grâce à un but de Kevin, Bruno Fernandes a servi Sesko pour envoyer le ballon dans la lucarne et offrir les trois points.

Alors que Sesko célébrait dans le coin sud-ouest du terrain, Zirkzee, qui s’était préparé sur le banc, est devenu le premier joueur de United à courir vers l’attaquant pour le féliciter et partager sa joie.

Cette réaction a surpris certains fans, car Sesko et Zirkzee ont longtemps été en concurrence pour une place de titulaire tout au long de la saison.

Tous deux étaient sur la feuille de match en tant que remplaçants pour le match contre Fulham, avec Michael Carrick ayant choisi Bryan Mbeumo comme titulaire, flanqué de Cunha et d’Amad Diallo. Quand Carrick a décidé de modifier l’attaque, Cunha a été retiré et Sesko a été aligné à la place de Zirkzee, qui n’a pas participé.

Zirkzee a fait l’objet de spéculations sur un transfert ce mois-ci et n’a disputé aucune minute depuis que Carrick a pris les commandes le mois dernier. Il a été écarté de la liste pour les matches contre Manchester City et Arsenal, n’étant posé sur le banc que face à Fulham en raison des problèmes de blessure de Patrick Dorgu.

La dernière apparition du Néerlandais pour les Reds remonte à la défaite en FA Cup contre Brighton lors du dernier match de Darren Fletcher en tant qu’entraîneur intérimaire.

De son côté, Sesko a désormais inscrit six buts pour United et a reçu les louanges de Carrick après la rencontre. Carrick a déclaré: Un moment énorme. Je suis très, très heureux. Tout le monde dans le vestiaire, joueurs et staff, est ravi pour lui, absolument ravi pour lui. Nous avons beaucoup travaillé avec lui ces dernières semaines. Il est brillant à l’entraînement. Il a l’air dangereux, il s’est montré volontaire pour faire des efforts supplémentaires. Les entraîneurs ont effectué pas mal de travail sur les aspects latéraux et Travis Binnion, en particulier, a beaucoup travaillé en tête-à-tête avec lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *