Manchester United prépare ses transferts pour le mercato de janvier

Manchester United prépare ses transferts pour le mercato de janvier

Manchester United planifie ses transferts de janvier avec des options pour remplacer Bruno Fernandes et renforcer l'équipe avant la fin du mercato.

Royaume-Uni

Manchester United envisage de nouveaux mouvements lors du mercato hivernal, avec moins de trois semaines avant la clôture du marché. La date limite est fixée au 2 février pour renforcer l’effectif en seconde moitié de saison. Après le départ de Ruben Amorim la semaine dernière, le club et le directeur du football Jason Wilcox recherchent un nouvel entraîneur pour prendre les commandes pour le reste de la saison. Darren Fletcher assure l’intérim pour les rencontres contre Burnley et Brighton, mais Michael Carrick pourrait intervenir jusqu’à la fin de la saison.

Sur le front des transferts, United aurait déjà été lié à plusieurs recrues potentielles et cette tendance pourrait se poursuivre dans les semaines à venir, que Carrick soit en charge ou non. Le club est pressenti pour signer un milieu de terrain depuis l’été dernier, et il reste à voir si le départ d’Amorim modifiera la stratégie de transferts ce mois-ci et au-delà. Voici les dernières informations en provenance d’Old Trafford.

Inter Milan serait l’objet d’un intérêt soutenu : le Mirror affirme que Manchester United viserait le défenseur central Yann Bisseck, d’Inter Milan. Selon Inter Live, United figurerait parmi plusieurs clubs de Premier League qui suivent le joueur ce mois-ci, le coût et les détails restant à confirmer. Malgré l’intérêt, il serait jugé impossible pour United, ou toute autre équipe, de signer Bisseck avant la date limite du 2 février, Tottenham, Crystal Palace et West Ham ayant aussi été évoqués comme options potentielles. Il faudra voir si une offre pourrait toutefois tester le marché.

United prétendent avoir un plan de secours en cas de départ de Bruno Fernandes. Selon Calciomercato, des clubs de Saudi Pro League, dont Al-Hilal, Al-Nassr et Al-Ittihad, manifestent leur intérêt pour Fernandes, qui avait failli partir de Old Trafford l’été dernier avant d’être retenu par Amorim. Le journal indique que United a identifié Kenan Yildiz de la Juventus comme cible principale si Fernandes venait à quitter le club. Cette saison, Yildiz a surtout évolué sur l’aile gauche pour la Juve, mais il peut aussi jouer en faux neuf ou sur l’aile droite. Né en Allemagne et international turc, le jeune attaquant est considéré comme l’un des meilleurs talents de sa génération.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *