
Manchester United : Les fans furieux après un post inapproprié
Les fans de Manchester United expriment leur colère sur les réseaux sociaux après qu’une publication mettant en avant Kobbie Mainoo en pleine crise de blessures ait été partagée par le club, à l’approche de leur match contre Tottenham ce week-end.
Blessures à Old Trafford
Kobbie Mainoo fait partie d’une liste de joueurs blessés de plus en plus longue à Old Trafford, laissant l’entraîneur Ruben Amorim devant un dilemme difficile avant le match contre les hommes d’Ange Postecoglou dimanche. Selon des rapports, le jeune talent anglais devrait rester sur la touche pendant plusieurs semaines, tandis que Manuel Ugarte et Toby Collyer sont également absents pour cette rencontre.
Absences cruciaux des joueurs
Par ailleurs, Amad Diallo, l’ailier vedette, pourrait manquer le reste de la saison en raison d’une blessure à la cheville, après que la campagne de Lisandro Martinez ait déjà été déclarée terminée. Ce cumul d’absences complique la tâche de l’équipe pour gravir les échelons du classement.
Réactions des fans
Les supporters de Manchester United se sont montrés furieux envers le club après la diffusion d’une photo de Mainoo portant un chapeau seau, annoncée comme étant en vente sur leur site. Les commentaires allaient bon train : un fan a demandé, « POURQUOI POSTER CELA ? » tandis qu’un autre a exprimé l’espoir que ce tweet ait été programmé à l’avance. Un troisième a simplement réagi en disant : « Comprenez la situation, omg. »
Commenter les blessures
Un autre fan a partagé son indignation : « Amad, Kobbie et Ugarte tous blessés cette semaine, mais tout va bien, nous pouvons acheter un chapeau seau Man Utd. Ce club… » Une autre réaction exprimait le désarroi des fans : « Amad pourrait manquer le reste de la saison alors que nous luttons pour éviter la relégation. Manchester United : Oh regardez, nous avons un chapeau seau. Achetez-le pour 50 €. » Les supporters ont appelé le club à prendre conscience de la situation actuelle.
Difficultés en milieu de terrain
Les absences des joueurs obligent United à envisager d’aligner Casemiro et Christian Eriksen au milieu de terrain lors de leur confrontation contre Tottenham. En plus de Diallo, Mainoo, Ugarte et Collyer, l’équipe doit également se passer de Luke Shaw, Mason Mount, Jonny Evans et du gardien de réserve Altay Bayindir.
Amorim sur la situation des blessures
Concernant l’afflux soudain de blessures, Amorim a déclaré : « C’était une bonne semaine jusqu’à il y a deux jours. Nous avons aussi des problèmes. Nous n’avons pas de joueurs de retour. Peut-être que nous avons un ou deux soucis, nous attendons. Nous avons aussi un joueur qui est malade, donc nous verrons qui est en forme. Mais c’était bien de travailler avec l’équipe, de sentir les joueurs et d’essayer d’améliorer les performances. »