Manchester United se prépare à faire de la signature d’un nouvel attaquant sa priorité lors du mercato estival. Plusieurs noms sont actuellement sur leur liste et cinq joueurs, en particulier, semblent attirer l’attention du club.
Liam Delap
Manchester United suit de près Liam Delap, 22 ans, qui a impressionné lors de sa première saison avec Ipswich Town. L’attaquant anglais a su se démarquer en inscrivant 10 buts, gardant ainsi les espoirs de survie de l’équipe en vie. Quel que soit l’issue de la saison pour Ipswich, Delap est quasiment assuré d’évoluer en Premier League l’année prochaine, rendant son transfert vers United très envisageable.
Hugo Ekitike
Déjà lié à un transfert en Premier League, Hugo Ekitike réalise une saison exceptionnelle avec l’Eintracht Francfort, ayant marqué 19 buts en 38 matches. Âgé de 22 ans, ce talent de l’équipe de France U21 devrait susciter de l’intérêt lors de la fenêtre estivale. Cependant, avec des clubs affichant une intention d’offrir du football en Ligue des champions, United pourrait rencontrer des difficultés pour le signer.
Benjamin Sesko
Benjamin Sesko attire l’attention de nombreux clubs européens après une autre saison remarquée avec le RB Leipzig. Son profil intéresse fortement Arsenal, qui est prêt à se battre pour sa signature si le club hongrois lui en donne l’opportunité. United, quant à lui, suit de près le joueur slovène, mais pourrait avoir du mal à devancer ses rivaux aînés.
Victor Osimhen
Victor Osimhen s’est affirmé comme l’un des attaquants les plus prolifiques d’Europe avant que sa situation à Naples ne devienne tendue. Actuellement prêté à Galatasaray, il est de plus en plus lié à un transfert vers United. Sa réputation en Serie A, associée à l’attrait de rejoindre un des plus grands clubs de Premier League, rend son éventuel transfert très plausible, à condition que le prix soit juste.
Viktor Gyokeres
Après avoir brillamment évolué sous les ordres de Ruben Amorim à Lisbonne, Viktor Gyokeres est fortement pressenti pour un transfert vers United depuis son arrivée en Premier League. Bien que son impressionnant bilan de buts attire les convoitises, il a récemment exprimé une préférence pour un club capable de participer à la Ligue des champions, ce qui pourrait freiner les ambitions de recrutement de Manchester United.









