Manchester United fixe le prix choc de Marcus Rashford à 40M£

Manchester United propose Marcus Rashford à 40M£, un prix choquant pour un transfert potentiel en janvier.

Manchester United fixe le prix choc de Marcus Rashford à 40M£

Manchester United a déterminé un prix de 40 millions de livres pour le transfert de l’ailier Marcus Rashford en vue de la fenêtre de transferts de janvier, selon les rapports.

Il a récemment été confirmé que Rashford, dont le contrat s’élevé à 325 000 livres par semaine court jusqu’en 2028, figure parmi les joueurs de United disponibles pour un transfert en 2025, alors que les nouveaux propriétaires d’INEOS cherchent à lever des fonds et à réduire leur masse salariale.

Un prix attractif pour attirer les offres

Rashford a souvent été associé à un départ de Manchester United dans le passé, avec des évaluations placées autour de 100 millions de livres. Cependant, les Red Devils étant ouverts à une vente, le Daily Mail indique que son prix a chuté à seulement 40 millions de livres.

Le salaire élevé de l’international anglais a contraint United à revoir ses exigences dans l’espoir de séduire les acheteurs et de les inciter à prendre un risque financier considérable pour un joueur dont la forme a fortement décliné au cours des 18 derniers mois.

Marcus Rashford

Peu d’optimisme pour des offres en janvier

Cependant, il y a peu d’espoir à Old Trafford quant à l’émergence de potentiels acheteurs lors de la fenêtre de transferts de janvier.

United devrait être ouvert aux offres pour la grande majorité de son effectif en 2025, seules les « joyaux de la couronne », Kobbie Mainoo et Alejandro Garnacho, étant considérés comme intransférables, aux côtés de l’ « intouchable » Leny Yoro. Les dirigeants sont également désireux de conserver Amad Diallo, Matthijs de Ligt, Bruno Fernandes, Noussair Mazraoui et Manuel Ugarte, tandis que des joueurs comme Antony, Casemiro, Mason Mount et Luke Shaw seraient tous disponibles à un prix raisonnable.

Concernant Antony, son prix serait estimé à seulement 23 millions de livres, soit une perte de 63 millions par rapport à leur investissement initial en 2022.

Avec ce contexte, les décisions de Manchester United pourraient profondément modifier leur effectif lors des prochaines fenêtres de transferts.

#Manchester United, # Marcus Rashford, # transferts, # Premier League, # Angleterre, #Royaume-Uni, #Marcus Rashford

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *