Manchester United : fin de l'aventure pour Andre Onana ?

Manchester United : fin de l’aventure pour Andre Onana ?

Manchester United semble tourner la page sur Andre Onana, remplacé par Senne Lammens, dans un contexte de performances mitigées et de transfert en Turquie.

France

L’ancien joueur de Manchester United, Lee Sharpe, affirme que nous assistons peut-être à la fin d’André Onana. Le gardien est aujourd’hui en prêt à Trabzonspor, en Turquie, après deux années marquées par des erreurs et des fautes qui ont coûté des buts à Old Trafford.

Onana avait été recruté après avoir atteint la finale de la Ligue des champions avec l’Inter, mais son passage à United a été frappé par des errements répétés. Le transfert estival s’est concrétisé après la fermeture du mercato, et Trabzonspor a accepté de prendre en charge l’intégralité de son salaire, tandis que United a avancé avec Senne Lammens.

Le jeune Belge a été signé à l’été, et il s’est rapidement imposé dans le onze, apportant de la sérénité et une solidité dans la cage. Il a même été aligné lors de la victoire contre Liverpool, renforçant l’impression qu’il prend le rôle de titulaire. Sharpe estime que nous avons vu la fin d’Onana à Old Trafford et que Lammens s’impose désormais; Onana ne reviendra pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *