Manchester United espère que Mason Mount sera disponible pour leur choc de Premier League contre les Wolves.

Mount a dû être remplacé lors de la victoire 1-0 sur Newcastle après avoir signalé une douleur musculaire. United poursuit l’évaluation de Mount et Ruben Amorim espère que le problème n’est pas grave.
Amorim sera à nouveau sans Bruno Fernandes pour la visite des Wolves, Fernandes ayant demandé à reprendre l’entraînement plus tôt que prévu mais restant éloigné.
Fernandes demeure indisponible avec une blessure à l’ischio-jambier et a demandé à revenir à l’entraînement une semaine après l’avoir subi.
« Bruno disait qu’il devait s’entraîner, mais nous ne savons pas », a déclaré Amorim juste après la rencontre contre Newcastle. « Aucune chance qu’il joue contre les Wolves, aucune. »
Kobbie Mainoo, Matthijs de Ligt et Harry Maguire restent indisponibles.
Amorim a déclaré : « Kobbie Mainoo va aussi s’entraîner sur le terrain, donc nous verrons. Matthijs souffre un peu. Harry aussi. »
« Je pense que Kobbie ne sera pas prêt. Bruno ne sera pas prêt. Matt ne sera pas prêt. Harry ne sera pas prêt. Donc, nous n’aurons pas plus de joueurs. »
United est également privé de Noussair Mazraoui, Amad Diallo et Bryan Mbeumo en raison de la Coupe d’Afrique des Nations en cours.
Prévision de l’équipe et formation
Amorim est revenu à un système en 4-3-3 contre Newcastle et devrait le conserver. Si Mount n’est pas apte, Jack Fletcher pourrait débuter au milieu de terrain aux côtés de Manuel Ugarte et Casemiro.
Équipe type présumée de Manchester United :
- Lammens
- Dalot
- Heaven
- Martinez
- Shaw
- Fletcher
- Ugarte
- Casemiro
- Dorgu
- Sesko
- Cunha
Doutes : Mount
Blessures : Fernandes, Mainoo, De Ligt, Maguire
Absents : Amad, Mbeuno, Mazraoui
Horaires et lieu : 20 h 15, mardi 30 décembre 2025, Old Trafford
Diffusion : Sky Sports et NOW









