Manchester United et Tottenham : Setback sur Dibling

Manchester United et Tottenham subissent un revers dans la quête de Tyler Dibling, le jeune talent de Southampton.
France

Manchester United et Tottenham Hotspur rencontrent visiblement un revers dans leur quête pour recruter le jeune talent très prometteur de Southampton, Tyler Dibling.

Performances prometteuses de Tyler Dibling

À seulement 18 ans, Dibling s’est déjà imposé comme l’un des joueurs clés de Southampton, malgré un début de saison difficile en Premier League pour l’équipe. Après avoir joué comme remplaçant lors des trois premiers matchs de la saison, il a réussi à se frayer un chemin dans le onze titulaire lors de la rencontre à domicile contre Manchester United.

Lors de ce match, il a démontré ses prouesses avec le ballon en provoquant un penalty, bien que son coéquipier Cameron Archer ait échoué à transformer cette occasion lors de la défaite 3-0. Malgré cela, Dibling a ensuite marqué son premier but en Premier League lors d’un match nul 1-1 contre Ipswich Town et a conservé sa place dans l’équipe pour les matchs suivants contre Bournemouth et Arsenal.

Tyler Dibling de Southampton, photographié le 21 septembre 2024

Un contrat incitatif en perspective pour Dibling

Les excellentes performances de Dibling en début de saison ont suscité l’intérêt de plusieurs clubs de Premier League, dont Manchester United et Tottenham. Cependant, selon des sources, Southampton prévoit de proposer à Dibling un nouveau contrat très attractif pour ralentir l’élan de ses potentiels recruteurs.

Le club souhaite prolonger son contrat qui expire à l’été 2026, tout en offrant une augmentation significative de son salaire. Ce nouveau contrat pourrait compromettre les ambitions de Manchester United et Tottenham de s’attacher les services de ce jeune prodige.

Les intentions de Southampton

Russell Martin, l’entraîneur de Southampton, a récemment déclaré que le club est dans une position « forte » et qu’il n’a pas l’intention de céder Dibling à court terme. Offrir un nouveau contrat à l’ailier ne ferait que renforcer la position de négociation du club, compliquant ainsi la tâche pour ceux qui souhaitent l’acheter.

Cependant, il subsiste toujours un risque qu’un club puisse formuler une offre conséquente qui serait difficile à refuser. Une chose est certaine : si Tyler Dibling continue d’impressionner sur le terrain, son intérêt et sa valeur sur le marché des transferts ne cesseront d’augmenter.

L'entraîneur de Southampton, Russell Martin, photographié le 17 septembre 2024

Tyler Dibling | Manchester United | Tottenham Hotspur | Southampton | Premier League | France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *