
Manchester United et Chelsea ciblent Osimhen et Rodrygo
Manchester United recule sur Osimhen, Chelsea vise Rodrygo pour 120M€.
Manchester United et Chelsea s’intéressent à Osimhen et Rodrygo
Les dernières rumeurs de transferts dans le monde du football mettent en lumière deux joueurs particulièrement en vue : Victor Osimhen et Rodrygo. Manchester United et Chelsea sont en première ligne pour les recruter, et la concurrence s’annonce rude.
Manchester United se détourne d’Osimhen
Les projets de transfert de Victor Osimhen à Manchester United ont été contrariés par la décision du club de renoncer à cette opération. Le joueur prêté par Napoli suscite cependant l’intérêt de Chelsea, d’Arsenal, et de plusieurs clubs du championnat saoudien. Manchester United, quant à lui, semble vouloir réorienter ses objectifs vers l’attaquant de Brentford, Bryan Mbeumo, dont la valeur est estimée à 50 millions de livres.
Chelsea prêt à investir dans Rodrygo
Du côté de Chelsea, le club prépare une offre de 120 millions d’euros pour s’attacher les services de Rodrygo, l’attaquant de Real Madrid. Cette somme pourrait permettre aux Blues de devancer Liverpool, également intéressé par le Brésilien.
D’autres rumeurs importantes
Parmi d’autres transferts potentiels, Liverpool envisage de soumettre une offre de 50 millions d’euros pour le milieu de terrain de Barcelone, Fermin Lopez, qui a récemment exprimé son mécontentement. Arsenal, de son côté, garderait un œil sur le défenseur gauche de Bournemouth, Milos Kerkez, bien que Liverpool ait également exprimé son intérêt pour ce dernier.
Situation à Arsenal et Manchester City
La situation de Gabriel, défenseur d’Arsenal, est également à surveiller ; le club exigerait au moins 100 millions d’euros s’il devait céder son titulaire. Tandis que Manchester City se prépare à faire une offre de plus de 80 millions d’euros pour le talentueux Raphinha, actuellement à Barcelone.
Transferts supplémentaires à suivre
Tyler Dibling, jeune espoir de Southampton, pourrait également quitter le club pour environ 35 millions d’euros, malgré l’éventualité d’un nouveau contrat. Chelsea est ouvert à se séparer de Mykhailo Mudryk, sous le coup d’une suspension, tout en envisageant le départ de Christopher Nkunku.
Enfin, le frère de Jude Bellingham, Jobe, attire l’attention des clubs anglais, notamment de Chelsea, Arsenal, Brighton, Crystal Palace, Manchester United et Tottenham. West Ham pourrait également vivre un été mouvementé avec Jarrod Bowen, qui envisagerait un transfert vers Liverpool.
Les prochaines semaines s’annoncent palpitantes sur le marché des transferts, avec de nombreux joueurs à surveiller et des sommes vertigineuses en jeu. Les clubs rivaux se battent pour obtenir des atouts clés dans leur quête du succès.
