Bryan Mbeumo a dissipé les inquiétudes liées à une blessure en rejoignant les coéquipiers de Manchester United dans le groupe voyageant pour le match de Premier League contre West Ham, mardi. L’attaquant avait été aperçu en train quittant Old Trafford samedi, après avoir ouvert le score lors d’une victoire 2-0 sur Tottenham, qui évoluait à dix joueurs. Carrick, à la tête de l’équipe en intérim, a enchaîné quatre victoires d’affilée depuis sa nomination et espère que Mbeumo sera une nouvelle option offensive pour signer une nouvelle performance positive. Le déplacement s’est effectué par le trajet en train de Stockport à destination de Londres, lundi soir.

Le coach anglais sera à nouveau privé de trois éléments blessés: Mason Mount, Matthijs de Ligt et Patrick Dorgu. Leny Yoro n’a pas été aperçu à la gare de Stockport, mais lors de la conférence de presse d’avant-match, Carrick n’a pas évoqué le joueur, ce qui laisse supposer qu’il n’y a pas d’inquiétude particulière concernant le jeune défenseur.
Face à West Ham, United veut signer une cinquième victoire d’affilée en Premier League, ce qui n’a pas été réalisé par le club depuis décembre 2022. « Il faut aborder le match en comprenant la situation des deux équipes », a déclaré Carrick, soulignant que chaque rencontre peut apporter des enjeux différents et que les joueurs doivent être prêts à réagir.
Effectif voyageur confirmé de Manchester United pour West Ham
- Gardiens : Senne Lammens, Altay Bayindir, Tom Heaton
- Défenseurs : Diogo Dalot, Noussair Mazraoui, Harry Maguire, Lisandro Martinez, Ayden Heaven, Luke Shaw, Tyrell Malacia
- Milieux : Casemiro, Manuel Ugarte, Kobbie Mainoo, Tyler Fletcher, Bruno Fernandes, Matheus Cunha, Amad
- Attaquants : Joshua Zirkzee, Bryan Mbeumo, Benjamin Sesko









