Manchester United portera le logo (RED) sur le devant de son maillot pour la deuxième année consécutive. Le devant des maillots est sponsorisé par Snapdragon, qui a accepté que l’association caritative (RED) apparaisse à nouveau afin de sensibiliser à la lutte mondiale contre l’injustice sanitaire. Cet accord est en place depuis le début de la saison 2024/25. Le lancement vise à attirer l’attention sur l’accès à des soins de santé essentiels pour les communautés vulnérables.
Qualcomm Technologies appose le logo Snapdragon sur le devant des maillots depuis le début de la saison 2024/25. Cette entreprise californienne a travaillé en étroite collaboration avec l’organisme caritatif (RED) au cours des dernières années pour changer des vies dans les communautés vulnérables et lutter contre le sida. Une chemise adidas en édition limitée sera disponible à l’achat pour les supporters, et l’intégralité des bénéfices nets sera reversée au Fonds Global de RED, qui a récolté plus de 702 millions d’euros depuis son lancement il y a 20 ans.
Don McGuire, directeur du marketing chez Qualcomm, affirme que la mission de Snapdragon a toujours été de proposer une technologie qui fasse la différence et que le soutien à RED reflète cet engagement. Avec des milliards d’appareils équipés de Snapdragon dans le monde, nous contribuons à faciliter l’accès à des soins de santé vitaux et à des ressources qui pourraient autrement être hors de portée. En tant que partenaire du devant du maillot de Manchester United, nous avons vu de première main l’impact global de cette collaboration et aucune cause n’est plus adaptée à mettre en lumière que RED et son combat pour mettre fin à l’injustice sanitaire.
Marc Armstrong, directeur commercial de United, affirme que grâce à la puissance et à l’innovation du partenariat avec Snapdragon, ils sont fiers d’utiliser à nouveau le devant du maillot emblématique afin de sensibiliser et de raconter le travail essentiel mené par RED pour lutter contre l’injustice sanitaire. Il précise que Snapdragon partage leur ambition d’utiliser le football comme une force pour le bien et que cette deuxième année de l’initiative confirme cette aspiration, notamment à une époque où le monde fait face à d’immenses défis pour soutenir les plus vulnérables.
Le logo (RED) a été utilisé pour la première fois sur le maillot de United lors d’un match contre West Ham la saison précédente. Le maillot adidas en édition limitée sera porté lors du match de Premier League contre Brentford à Old Trafford le 25 avril, et l’équipe féminine portera le maillot le lendemain face à Tottenham.









