Manchester United change de maillot pour soutenir la lutte contre la santé

Manchester United change de maillot pour soutenir la lutte contre la santé

Manchester United portera un maillot édition limitée avec le logo (RED) pour soutenir la santé mondiale lors de deux matchs cette saison.

Royaume-Uni

Manchester United va porter une édition limitée du maillot domicile arborant le logo de l’association (RED) lors de deux matchs restants cette saison. Le club confirme que cette version sera utilisée lors du match de Premier League contre Brentford et lors de la rencontre des femmes face à Tottenham, le lendemain. Le logo des sponsors sera remplacé par celui de (RED) sur ces deux rendez-vous. Cette initiative vise à soutenir la santé mondiale et à sensibiliser autour des actions menées par (RED).

Qualcomm Technologies, propriétaire du sponsor du club, Snapdragon, est à l’origine de ce partenariat. L’accord a débuté au début de la saison 2024-25 et doit se prolonger jusqu’en 2029, Qualcomm ayant activé une option de deux années supplémentaires à l’été 2024. Pour ces deux rencontres, le logo du sponsor sera remplacé par le logo (RED).

Les profits nets issus de la vente du maillot édition limitée seront reversés au RED Global Fund. La Gates Foundation s’est engagée à égaler le montant levé.

Marc Armstrong, directeur commercial du club, a déclaré : « Grâce à la force et à l’innovation de notre partenariat avec Snapdragon, nous sommes fiers d’exposer de nouveau l’avant du maillot emblématique pour sensibiliser et raconter le travail crucial mené par (RED) contre l’injustice en matière de santé, et ce à un moment où le monde doit soutenir les plus vulnérables. » Kate Charles, directrice générale de (RED), a ajouté : « Voir Snapdragon et Manchester United s’unir pour la deuxième année consécutive autour de (RED) rappelle le pouvoir de la culture des fans pour aider à résoudre les crises sanitaires. »

Les rencontres sont prévues le 25 avril contre Brentford pour l’équipe masculine et le lendemain pour l’équipe féminine contre Tottenham.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *