Manchester United - Casemiro et Zirkzee sur le départ en janvier

Manchester United : Casemiro et Zirkzee sur le départ en janvier

Manchester United doit vendre pour acheter en janvier. Casemiro et Zirkzee au centre des rumeurs de transfert.

France

La fenêtre des transferts de janvier est ouverte et Manchester United a beaucoup de travail devant lui. Actuellement, les Red Devils se trouvent dans la partie inférieure du classement et Ruben Amorim doit trouver des solutions pour redresser la situation du club. Les recrues estivales de United n’ont pas encore apporté de résultats positifs, et il pourrait être difficile de faire mieux ce mois-ci.

Casemiro ouvert au départ

Casemiro pourrait quitter United, avec six équipes sur ses traces. D’après un rapport brésilien, Al-Hilal, Al Nassr, Al Ittihad, Al Ahli, Al-Ettifaq et Al-Qadisiyah seraient tous intéressés par la signature du Brésilien. Chaque équipe a atteint son quota de joueurs étrangers et devra donc effectuer des ajustements. Selon les informations, il n’y a « pas d’obstacles majeurs » à son départ, et Al Nassr, en particulier, serait très désireux de le recruter pour le réunir avec son ancien coéquipier du Real Madrid, Cristiano Ronaldo.

Une offre pour Zirkzee quasi certaine

Les rapports d’Italie indiquent qu’une offre pour Joshua Zirkzee de la part de la Juventus est presque certaine. La Repubblica précise que Zirkzee a « digéré » sa substitution en première mi-temps contre Newcastle et prévoit maintenant de quitter United en janvier. La Juventus souhaite le réunir avec son ancien entraîneur de Bologne, Thiago Motta, avec l’idée d’un prêt et d’une option d’achat liée aux conditions de qualification pour la Ligue des champions. United préférerait un coup de pouce financier, mais la Juventus est prête à tester le club en difficulté de la Premier League.

Manchester United intéressé par une option gratuite

Manchester United a ravivé son intérêt pour le joueur du FC Barcelone, Dani Olmo. Toutefois, il semble très peu probable que le joueur quitte le club catalan. L’avenir d’Olmo à Barcelone est incertain, avec la possibilité qu’il soit libéré de son contrat, le club étant confronté à des problèmes financiers l’empêchant d’enregistrer ses nouvelles recrues pour la seconde moitié de la saison. Cependant, l’agent de l’ailier a déclaré que son client NE déménagerait PAS et n’envisageait aucune offre potentielle.

Transferts Manchester United | Manchester United | Transferts | Casemiro | Zirkzee | Amorim | Premier League | France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *