Manchester United : Amorim sous pression avant le duel contre Tottenham

Les inquiétudes autour d'Amorim grandissent chez Manchester United avant le match contre Tottenham.
France

Manchester United espère décrocher une nouvelle victoire lors de son match contre Tottenham ce dimanche, après avoir atteint avec succès le cinquième tour de la FA Cup.

Une performance encourageante contre Leicester

Les Red Devils ont battu Leicester 2-1 au quatrième tour, grâce à un but controversé en fin de match par Harry Maguire. L’entraîneur Ruben Amorim sera désireux de poursuivre sur cette lancée avec une victoire face à une équipe de Tottenham en difficulté.

Les inquiétudes autour d’Amorim

Cependant, plusieurs problèmes persistent pour Amorim, notamment des réserves concernant son système de jeu et des rumeurs sur un possible départ de Casemiro. Un rapport du Daily Mail indique que certains joueurs de United ont exprimé des préoccupations au sujet des tactiques d’Amorim.

Il a été rapporté que certains remettent en question l’efficacité de son système de jeu 3-4-3, suggérant qu’un changement de plan pourrait bénéficier à l’équipe. Cela devient une préoccupation croissante, car il semble que United ne pourra pas s’améliorer à moins qu’Amorim envisage des ajustements tactiques. Néanmoins, il est précisé qu’il n’y a aucune indication qu’Amorim risque de perdre le vestiaire malgré la mauvaise forme de l’équipe.

Réponse de Martinez aux critiques de Scholes

Lisandro Martinez a répondu aux critiques de l’ancienne légende de United, Paul Scholes, qui a affirmé qu’il « ne survivrait pas » en Argentine. Lors du débat The Overlap Fan, Scholes a déclaré que même lorsque Martinez est en forme, il n’est pas assez bon pour gagner la Premier League avec Manchester United.

Martinez a répliqué sur Instagram : « Ce gars porte vraiment malheur… Si tu le mets en Argentine, il ne survivrait pas. » Actuellement, Martinez est sur la touche en raison d’une blessure au ligament croisé et devrait subir une opération prochainement.

Flamengo s’intéresse à Casemiro

Casemiro a perdu sa place sous Amorim, et il est rapporté que Flamengo envisage un transfert pour le milieu de terrain vétéran. Le marché des transferts au Brésil reste ouvert jusqu’au 28 février. Selon des sources brésiliennes, Flamengo serait prêt à signer Casemiro en prêt, à condition que United couvre la majorité de son salaire hebdomadaire de 375 000 euros.

Casemiro n’a disputé que huit matchs sous Amorim, qui a suggéré le mois dernier que le milieu de terrain n’est plus capable de supporter la physionomie physique de la Premier League.

Manchester United | Ruben Amorim | Lisandro Martinez | Paul Scholes | Casemiro | Tottenham | Premier League | France
source:https://www.mirror.co.uk/sport/football/news/manutd-news-amorim-martinez-casemiro-34665617

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *