
Man Utd refuse de vendre Bruno Fernandes à Real Madrid
Ruben Amorim assure que Bruno Fernandes ne quittera pas Man Utd pour Real Madrid malgré les rumeurs de transfert.
Manchester United refuse de vendre Bruno Fernandes à Real Madrid
Ruben Amorim, entraîneur de Manchester United, a tenu à rassurer les supporters en affirmant que Bruno Fernandes ne sera pas transféré cet été, malgré les rumeurs persistantes concernant un éventuel départ vers le Real Madrid.
Un lien avec un transfert potentiel au Real Madrid
Bruno Fernandes, qui a déjà exprimé ses doutes sur son avenir au sein du club la saison dernière, continue d’éblouir sous les couleurs de Manchester United, malgré une saison en demi-teinte. Les Red Devils occupent actuellement la 13e place du classement de Premier League, mais Fernandes reste le meilleur buteur et passeur du club, avec huit buts et dix passes décisives.
À l’approche de son 31e anniversaire, des rapports ont circulé, suggérant que Fernandes pourrait être tenté par une offre alléchante du Real Madrid, estimée à 90 millions de livres sterling. Face à ces spéculations, Amorim a été clair sur le sujet.
Amorim confiant dans le maintien de Fernandes
« Ça ne va pas arriver », a déclaré Amorim à propos d’un éventuel transfert vers Madrid, tout en ajoutant qu’il est prêt à convaincre le milieu de terrain portugais qu’il a encore des objectifs à atteindre à Old Trafford.
« C’est le défi. Je veux que Bruno reste ici parce que, comme je l’ai dit, même dans les moments les plus difficiles de notre saison, nous souhaitons gagner à nouveau la Premier League. Nous voulons donc que les meilleurs joueurs restent avec nous. Il a 29 ans, je pense, mais il est encore très jeune, car il joue 50 à 55 matchs chaque saison. Entre les passes décisives et les buts, il y en a au moins 30. C’est le type de joueur que nous voulons ici, et il ne va nulle part. »
Un joueur engagé pour le club
Amorim a ensuite été interrogé sur sa confiance concernant la situation et a révélé avoir discuté de l’avenir de Fernandes avec lui. « Nous contrôlons la situation, et je sens qu’il est vraiment heureux ici, surtout parce qu’il comprend ce que nous voulons faire », a-t-il expliqué. « Je pense qu’il est un supporter de Manchester United et qu’il le ressent vraiment. »
« La frustration que tout le monde voit et qui a pu être interprétée comme un point négatif chez un capitaine, c’est en réalité un signe qu’il veut vraiment cela. C’est le type de joueur que nous voulons, et il n’ira nulle part, car je le lui ai déjà dit. »
Avec des déclarations aussi rassurantes de la part de l’entraîneur, les fans de Manchester United peuvent dormir sur leurs deux oreilles concernant l’avenir de Bruno Fernandes au sein de l’équipe.
