Man Utd et Tottenham en lutte avec Juventus pour Kolo Muani
Man Utd et Tottenham en lutte avec la Juventus pour Kolo Muani
Les espoirs de Manchester United et de Tottenham Hotspur de signer Randal Kolo Muani ce mois-ci sont mis à mal par des rapports faisant état d’un intérêt marqué de la part de l’ogre italien, la Juventus.
Kolo Muani, cible principale de la Juventus
Kolo Muani, recruté pour 90 millions d’euros lors de l’été 2023, a perdu la faveur de l’entraîneur du Paris Saint-Germain, Luis Enrique, et est désormais disponible à la vente ce mois-ci, plusieurs clubs envisageant des prêts.
Manchester United et Tottenham ont tous deux pris contact pour tenter de s’attacher les services de l’attaquant français. Toutefois, Gianluca Di Marzio rapporte que la Juventus a décidé de faire de Kolo Muani sa priorité absolue durant le mercato hivernal.
La Juventus en quête d’un nouvel attaquant
La volonté de la Juventus de recruter un nouvel attaquant ce mois-ci est bien connue. Ils ont surveillé Niclas Fullkrug de West Ham et Joshua Zirkzee de Manchester United, mais ils voient Kolo Muani comme leur première cible dans les semaines à venir.
À Turin, la confiance règne quant à la possibilité que le joueur de 26 ans soit ouvert à un changement de club. La Juventus travaille rapidement pour finaliser un accord avant la concurrence.
PSG en quête de remplaçant
Le Paris Saint-Germain est également en quête d’un nouvel avant-centre pour remplacer Kolo Muani. Des discussions sont en cours avec Naples concernant l’ailier Khvicha Kvaratskhelia, qui est également dans le viseur de Manchester United, tandis que l’attaquant de Chelsea, Christopher Nkunku, figure parmi les cibles.
Une fois que le PSG aura trouvé un remplaçant adéquat, il devrait donner son feu vert au départ de Kolo Muani.
Restez à l’affût des derniers transferts et rumeurs du monde du football.