Antony, le jeune ailier brésilien, s’est montré éblouissant depuis son arrivée à Real Betis. Partie de Manchester United durant le mercato d’hiver, son parcours à Old Trafford avait mal commencé, suite à un transfert très coûteux en provenance de l’Ajax sous l’ère de l’ancien entraîneur Erik ten Hag.
Un passage difficile à Manchester United
Le joueur a perdu sa place sous la direction de Ruben Amorim, ce qui a conduit le club à l’envoyer en prêt à Betis. Depuis son intégration en La Liga, Antony a su se démarquer en inscrivant deux buts et en réalisant deux passes décisives lors de ses sept premières apparitions pour le club espagnol.
Négociations entre Manchester United et Real Betis
Selon des sources, Manchester United et Real Betis sont engagés dans des discussions concernant l’avenir d’Antony. Le club espagnol souhaite maintenir le joueur au sein de son effectif, une volonté partagée par Antony, qui semble avoir retrouvé confiance en lui et s’épanouir loin des difficultés rencontrées dans le championnat anglais.
Une séparation inévitable pour les Red Devils
Pour Manchester United, il apparaît essentiel de se séparer définitivement d’Antony. Actuellement, le club continue de supporter une grande partie de son salaire et espère le transférer durant le mercato estival pour alléger ses finances. Le contrat d’Antony avec les Red Devils s’étend jusqu’en 2027, mais une vente définitive est privilégiée pour l’été prochain.
Impact de Antony à Betis
Depuis son arrivée à Real Betis, Antony a créé plus d’occasions de jeu (17) et de grandes occasions (6) que tout autre joueur de La Liga. Sa dynamique positive et le soutien de l’entraîneur à Betis contrastent avec la situation délicate qu’il a connue à Manchester United.
Remaniement de l’effectif chez les Red Devils
Manchester United prévoit une importante restructuration de son équipe cet été. En plus d’Antony, des joueurs tels que Marcus Rashford, Casemiro, Christian Eriksen, Victor Lindelof et Kobbie Mainoo pourraient également quitter le club.










