Manchester City a résisté à un comeback sensationnel de Fulham pour s’imposer 5-4 dans un véritable thriller de Premier League. Menés 5-1 à la pause, les Cottagers ont trouvé des ressources pour revenir, sans toutefois empêcher City de remporter les trois points. City se retrouve à deux points des leaders Arsenal, qui recevront Brentford mercredi.

Haaland a franchi le cap des 100 buts en Premier League en 111 matchs, devenant le plus rapide à atteindre ce total et rejoignant le club des 100 buts en tant que 35e membre. À Craven Cottage, il a ouvert le score après 17 minutes et a ainsi devancé ses poursuivants, un exploit attesté par le record d’Alan Shearer qui avait atteint trois chiffres en 124 matchs il y a 30 ans.

Foden a lancé l’action en trouvant Jeremy Doku, qui a centré; Tijjani Reijnders a laissé passer et Haaland a conclu de près pour porter le score à 2-0 puis 3-0 juste avant la pause.

À la reprise, Haaland a mis Foden sur orbite: trois minutes après le coup d’envoi de la seconde période, il a servi l’attaquant, qui a conclu d’un tir placé pour son quatrième but en deux matches.

Six minutes plus tard, le tir de Doku a été dévié sur le genou de Berge et a trompé Leno pour porter le score à 5-1. Iwobi a réduit l’écart en fin de mi-temps en plaçant le ballon au fond des filets après une frappe de 20 mètres.

Fulham n’a pas lâché prise et Chukwueze a ajouté un deuxième but dans les six minutes qui ont suivi, mais City a tenu. Alors qu’un autre substitut, Josh King, croyait égaliser, Josko Gvardiol est intervenu pour dévier le tir sur la ligne.









