Maguire et Mazraoui blessés lors du match nul de Manchester United

Maguire et Mazraoui blessés lors du match nul de Manchester United

Maguire et Mazraoui se blessent lors du match nul de Manchester United contre Aston Villa.

France, Royaume-Uni, Maroc

Lors du match nul sans but entre Manchester United et Aston Villa, Harry Maguire et Noussair Mazraoui ont dû quitter le terrain en raison de blessures. L’entraîneur Erik ten Hag a exprimé des préoccupations quant à la gravité des blessés.

Des remplacements précoces pour Maguire et Mazraoui

Maguire avait fait son retour dans le onze de départ aux côtés de Jonny Evans, tandis que Matthijs de Ligt et Lisandro Martinez faisaient office de remplaçants. Bien qu’ils aient montré de bonnes performances défensives, Maguire a dû céder sa place à la mi-temps après avoir semblé ressentir une douleur musculaire lors d’un corner.

Visiblement en douleur, il a été aidé par deux membres du personnel de United pour quitter le terrain. De Ligt a pris sa place pour le reste du match.

Le remplacement de Mazraoui

Noussair Mazraoui, qui est resté un pilier en défense droite cette saison après sa signature estivale en provenance du Bayern Munich, n’est pas sorti pour la deuxième période. Victor Lindelof a remplacé Mazraoui, effectuant ainsi sa première apparition de la saison.

Ten Hag a déclaré à BBC Sport : « Nous avons dû les faire sortir à la mi-temps. Demain, nous devrions voir quel est le diagnostic. »

État de santé incertain

Dans son entretien post-match avec MUTV, il a ajouté: « Je sais ce qui ne va pas, mais je ne peux pas encore vous dire combien c’est grave. Nous devrons évaluer cela demain (lundi) et nous vous tiendrons informés. »

Période de récupération pour United

Avec la pause internationale en cours, les joueurs de Manchester United auront le temps de récupérer, le prochain match étant programmé pour le 19 octobre contre Brentford.

Ten Hag espère que ce match nul permettra de maintenir sa position, après des performances décevantes contre Tottenham et Porto la semaine précédente. « Nous parlons toujours. Chaque semaine, nous échangeons. Nous sommes tous sur la même longueur d’onde, sachant vers quoi nous travaillons », a-t-il affirmé.

La quête de progression

« C’est un projet à long terme et nous devons continuer d’améliorer le processus. Nous avons eu deux matches à l’extérieur difficiles et nous avons montré notre solidarité et notre esprit, mais aussi la foi et la confiance des joueurs. »

Maguire Mazraoui Blessures | Maguire | Mazraoui | Blessures | Manchester United | Aston Villa | France | Royaume-Uni | Maroc

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *