Maddison malade mais présent au championnat de fléchettes

Ange Postecoglou explique l'absence de Maddison contre Wolves en raison de sa maladie, malgré sa présence au championnat de fléchettes.
Royaume-Uni

James Maddison, milieu offensif de Tottenham, a récemment été au centre des discussions après avoir manqué de peu le match nul contre les Wolves en raison d’une maladie. Bien qu’il n’ait pas commencé le match, Maddison a tout de même fait une apparition remarquée lors du championnat de fléchettes qui s’est tenu ce même soir.

Les raisons de son absence contre les Wolves

Selon l’entraîneur Ange Postecoglou, Maddison était trop malade pour jouer lors de la rencontre. Bien qu’il ait été sur le banc, l’international anglais a été assisté par ses coéquipiers qui ont pris soin de lui. Postecoglou a exprimé sa compréhension quant à la décision de Maddison d’assister à l’événement de fléchettes, affirmant que cela ne nuisait pas à ses performances.

Les mots d’Ange Postecoglou

Postecoglou a déclaré : « Il était censé jouer la semaine dernière, mais il était malade alors j’ai dû changer l’équipe le jour même et le laisser sur le banc. » Il a continué : « Je n’ai aucun problème avec les joueurs qui ont une vie. C’est très différent de jouer au football et de vivre normalement. »

Il a ajouté que Maddison n’était pas à 100 % et que l’équipe avait besoin de tous ses joueurs au meilleur de leur forme lors d’un match important.

Les suites de la situation de Maddison

Heureusement, l’entraîneur a indiqué que Maddison se sentait mieux et avait pu reprendre l’entraînement après quelques jours de repos. Postecoglou a noté : « Il a mieux récupéré. Je pense qu’il était bon de lui donner quelques jours loin de l’entraînement. »

Les défis actuels de Tottenham

Malheureusement pour l’équipe, Tottenham continue de lutter contre une série de blessures. Actuellement, huit joueurs sont absents en raison de blessures, tandis que Rodrigo Bentancur sera suspendu pour la prochaine rencontre contre Newcastle United. De plus, plusieurs joueurs de l’équipe sont tombés malades, ce qui soulève des inquiétudes quant à la disponibilité de l’effectif.

La situation est devenue critique alors que Tottenham n’a gagné que trois de ses 13 derniers matchs toutes compétitions confondues depuis le début de ce marasme. Destiny Udogie, qui a subi une blessure aux ischio-jambiers, est maintenant attendu à l’écart pour six semaines.

James Maddison | Ange Postecoglou | Tottenham | Fléchettes | Premier League | Maladie | Royaume-uni

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *