Mack Hollins, receveur des Patriots, est arrivé au Super Bowl LX pieds nus, porte-masque à la Hannibal Lecter et en scrubs rouges. Le joueur de 32 ans est reconnu pour son personnage unique et sa propension à venir aux matchs avec des tenues originales. Avant le coup d’envoi, les fans attendaient avec curiosité ce qu’il allait porter. Après son arrivée, les réseaux sociaux se sont enflammés, certains se demandant le sens d’une tenue aussi surprenante. Hollins avait d’ailleurs déclaré en 2023 à NBC: « Je pense que c’est amusant car tout le monde devrait être pieds nus. On ne voit pas les gens se promener en moufles. »
Ses looks insolites ne s’arrêtent pas à ce seul épisode. Il a déjà tenté aussi des perruques, des gilets de chantier, et même une tenue de Fred Flintstone, entre autres extravagances. Avant le coup d’envoi, les fans avaient hâte de voir sa prochaine création vestimentaire. Après son arrivée, les fans ont partagé leurs avis et leur étonnement sur cette apparition. Un internaute a écrit : « Pouvez-vous m’expliquer la tenue de Mack Hollins pour le Super Bowl ? Je sais que je ne regarde pas le football, mais y avait-il une raison à cela ? »
Pendant son passage avec les Bills, Hollins était arrivé à un match contre les Denver Broncos vêtu d’un costume de Fred Flintstone et d’un bonnet Bills bleu avec des cornes rouges. À l’époque, les Bills avaient tweeté « Yabba Dabba Doo !! »
En 2025, lors des finales de l’AFC, Hollins portait un masque du personnage Animal des The Muppets, un haut court jaune et rouge et des capris kaki, toujours pieds nus. Les Bills ont perdu 32-29 face aux Chiefs.
Pour le match du 29 décembre contre les Jets, Hollins est arrivé vêtu d’un sweat personnalisé de Noël: un sweat à capuche blanc sur lequel était écrit « Deck the Hollins » et une photo de lui en tenue de Noël.
Avant le match d’octobre contre les Tennessee Titans, Mack Hollins portait une tenue plutôt normale: pieds nus, cheveux bouclés détachés, t-shirt noir avec un personnage de dessin animé rose au centre.
Après avoir rejoint les Patriots pour la saison 2025-26, Hollins est apparu au camp d’entraînement avec un crop top fait maison qui mettait en valeur ses abdos; bien sûr, il était pieds nus.








