À Sinsheim, le Luxembourg a été réduit à dix dès la 20e minute et a rapidement subi face à une Allemagne largement dominante. David Raum a ouvert le score à la 12e minute, puis, dans le même élan, le Luxembourg a vécu un coup dur lorsque Carlson a touché le ballon du bras dans un duel avec Gnabry. Après intervention de la VAR, le penalty a été accordé et transformé par Kimmich, portant le score à 2-0 à la 20e minute.
À partir de ce moment, la rencontre s’est principalement déroulée dans le camp luxembourgeois, Moris étant mis à contribution à plusieurs reprises. Le portier luxembourgeois a brillamment repoussé une reprise de Gnabry à la 31e et a ensuite superbement sorti le ballon devant Woltemade à la 32e, tout en fermant l’angle face à Kimmich à la 45+2.
De retour des vestiaires, l’Allemagne a rapidement inscrit un troisième but: Gnabry, à la 48e, a conclu une échange fluide après la perte de balle luxembourgeoise. Puis Kimmich a scellé le 4-0 sur un corner mal dégagé par Moreira et Veiga à la 50e.
Malgré ces coups du sort, les Rout Léiwen ont continué à se battre. Moris a multiplié les arrêts, et a encore été mis à contribution sur une tentative à bout portant à la 61e suite à un coup franc de Wirtz qui a frôlé le cadre. À la 89e, le milieu offensif de Liverpool a tenté une percée, mais Moris est encore intervenu pour préserver le score. Burkardt a ensuite manqué une possibilité à la 90+3, évitant une défaite plus lourde.
PreZero Arena, à Sinsheim, a vu 25 249 spectateurs assister à cette démonstration d’une Allemagne ambitieuse dans les éliminatoires du Mondial 2026.








