Ancien joueur du Liverpool FC, Luis Díaz va devenir père pour la troisième fois. Après avoir marqué contre le Bayern Munich face à Heidenheim en Bundesliga, l’attaquant a célébré en plaçant le ballon sous son maillot et en suçant son pouce.
Sa compagne, Gera Ponce, a publié la photo sur ses réseaux sociaux avec une légende où elle remercie Dieu pour ses bénédictions, pour une année remplie d’amour et pour leur fils, le plus beau cadeau prêt à venir compléter leur foyer.
Le couple a accueilli son deuxième enfant en janvier 2024, une fille nommée Charlotte, selon les publications sur les réseaux. Le couple et la mère fière ont partagé l’arrivée de Charlotte, qui est née le 25 janvier, sur des messages saluant ce moment. Charlotte est présentée comme la fille attendue et apportant joie et rires.
Roma, la fille aînée, est née en 2021. Diaz et Gera partagent régulièrement des aperçus de leur vie familiale.
Pour marquer l’occasion, Diaz et Gera ont publié une photo de la célébration et ont reçu des milliers de messages de félicitations. Des fans ont laissé des messages tels que félicitations champion et félicitations à votre famille Lucho, tandis que d’autres ont ajouté des félicitations pour ton fils Lucho et bienvenue Luchito et Gera. Diaz, qui a disputé 148 matchs pour Liverpool et marqué 41 buts, a connu de grands moments avec le club.
Pendant ses trois ans et demi à Liverpool, Díaz a remporté plusieurs trophées majeurs. Il a été recruté par Jürgen Klopp au début de 2022 et, lors de ses derniers mois à Merseyside, il a aidé le club à remporter un autre titre de Premier League.
Pour la saison 2025-2026, Diaz a effectué un transfert définitif vers le Bayern Munich. Il a connu du succès en Allemagne et a été nommé joueur du mois de novembre, recueillant 48,8 % des suffrages, devant Lennart Karl (21,7 %) et Michael Olise (6,3 %). Son but contre l’Union a aussi été désigné but du mois.
Âgé de 28 ans, Diaz a disputé 148 matches et marqué 41 buts pour Liverpool. Il a été recruté par Jürgen Klopp au début de 2022 et a été présenté comme l’un des joueurs les plus efficaces de l’équipe ces dernières années à Anfield.








