Loire Sornin décroche sa première victoire en Régionale 3

Loire Sornin décroche sa première victoire en Régionale 3

Loire Sornin remporte son premier match en Régionale 3 après six défaites consécutives, un tournant pour le club en France.

France

Loire Sornin a enfin débloqué son compteur en Régionale 3 lors de la 7e journée, après une série de six défaites. Le FCLS a remporté sa première victoire à ce niveau. Selon Thierry Dussud, l’entraîneur, le résultat est satisfaisant, mais c’est surtout le comportement collectif qui compte.

Avant le coup d’envoi, le groupe s’est réuni et a estimé nécessaire de se faire violence pour prendre du plaisir sur le terrain.

Loire Sornin sur le terrain
Loire Sornin, première victoire en Régionale 3

En première période, les Verts ont affiché une belle entente contre le 6e du classement. C’était la meilleure entame de la saison, selon le coach. Loire Sornin a été mené 0-1 puis a égalisé sur une tête de Gabriel Aubret à la pause.

Au retour des vestiaires, les joueurs du FCLS ont multiplié les occasions. On a tiré deux fois sur le poteau; le gardien adverse a repoussé un penalty. Hamdi Ugur a donné l’avantage et Léo Dussud a inscrit le troisième. Malgré une réduction du score, l’équipe a tenu le résultat.

Prochain rendez-vous le dimanche 30 novembre, Hostun (dixième) vient à Saint-Nizier-sous-Charlieu. Le FCLS aura l’avantage de recevoir deux fois lors des trois dernières journées de l’année. Après Hostun, le déplacement au Chambon-Feugerolles (neufième) puis la réception du FC Péageois. Il faut qu’on arrive à prendre quelques points; cela pourrait nous relancer complètement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *