Liverpool vise un transfert à 50M£ pour Antoine Semenyo

Liverpool et Newcastle s'intéressent à Antoine Semenyo, l'attaquant de Bournemouth, en pleine forme cette saison.
France

Les rumeurs de transfert autour d’Antoine Semenyo, l’attaquant d’AFC Bournemouth, se précisent, avec Liverpool et Newcastle parmi les clubs intéressés par ses services.

Performance de Semenyo à Bournemouth

Le Ghanaien de 25 ans a été l’un des meilleurs éléments des Cherries cette saison. Son évolution sous la direction d’Andoni Iraola n’est pas passée inaperçue et a conduit à un intérêt croissant de plusieurs clubs de Premier League. Semenyo est désormais sur le radar de clubs prestigieux comme Liverpool et Newcastle, qui envisagent sérieusement un transfert.

Les implications d’un transfert potentiel

Un éventuel transfert de Semenyo, que ce soit en janvier ou à la fin de la saison, pourrait être facilité par l’intérêt de Bournemouth pour Ben Doak de Liverpool. Le jeune ailier de 19 ans a brillé lors de son prêt à Middlesbrough en Championship et pourrait ainsi représenter une monnaie d’échange.

Valeur du transfert et concurrents

Selon les premières estimations, Semenyo est évalué à 50 millions d’euros. Un tel prix pourrait inciter certains clubs à temporiser jusqu’à la fin de la saison, à moins que la situation ne change dans les semaines à venir.

autres cibles de Liverpool

Parallèlement à Semenyo, un autre nom qui circule dans les rumeurs de transfert à Liverpool est Kvicha Kvaratskhelia. Le jeune prodige géorgien de 23 ans a formulé une demande de transfert, mais il semble privilégier un déménagement vers le Paris Saint-Germain. Malgré cela, Antonio Conte, l’entraîneur de Naples, a exprimé sa déception face à cette demande et continue de gérer la situation.

La situation actuelle à Liverpool

Malgré un effectif offensif riche, Liverpool n’a pas encore réussi à finaliser un nouvel accord avec Mohamed Salah. De plus, Luis Diaz se retrouve sous le radar de plusieurs clubs, dont le FC Barcelone, ce qui pourrait inciter Liverpool à renforcer son attaque.

Antoine Semenyo Transfert | Liverpool | Antoine Semenyo | Bournemouth | Transfert | Premier League | France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *