« `html
Omar Marmoush, attaquant de l’Eintracht Francfort, attire l’attention de Liverpool à l’approche des fenêtres de transfert de 2025. Les Reds pourraient bénéficier du soutien de Mohamed Salah pour séduire la jeune star égyptienne.
Un début de saison impressionnant
Agé de 25 ans, Marmoush s’est affirmé comme le meilleur joueur de la Bundesliga jusqu’à présent cette saison. Il a inscrit neuf buts et délivré six passes décisives en neuf matchs toutes compétitions confondues pour Francfort. Ces performances remarquables ont permis au club de se classer troisième au classement de la Bundesliga, à seulement un point du Bayern Munich, leader du championnat.
Lors d’un match récent, Marmoush a brillé en marquant un doublé et en offrant une passe décisive contre les Bavarois, donnant ainsi un coup de pouce significatif à Francfort avant la trêve internationale.
Les projets de Francfort pour Marmoush
Selon Florian Plettenberg de Sky Germany, l’Eintracht Francfort souhaite prolonger le contrat de Marmoush jusqu’en 2028 et envisage de lui proposer un salaire plus élevé. Toutefois, l’attaquant serait hésitant à signer un nouvel accord au Deutsche Bank Park, étant donné l’intérêt suscité par la Premier League pour le mercato 2025.
Plettenberg affirme que, sauf événement extraordinaire, Marmoush devrait rester à Francfort jusqu’à l’été 2025, période à laquelle des clubs anglais pourraient potentiellement se positionner pour le recruter.
Liverpool surveille la situation
Liverpool est l’un des clubs intéressés par Marmoush. Les Reds suivent de près la situation de l’attaquant en Allemagne, d’après les rapports de Plettenberg. Avec un avenir incertain pour Mohamed Salah à Anfield, le club anglais est à la recherche d’une nouvelle option en attaque et s’intéresse également à Karim Adeyemi de Borussia Dortmund.
Les Reds pourraient avoir un avantage dans la course pour recruter Marmoush, en utilisant le soutien de Salah, son compatriote égyptien, pour convaincre Marmoush de rejoindre Anfield.
« `









