Liverpool vise le transfert de Rayan Cherki cet été

Liverpool pourrait tenter de recruter Rayan Cherki cet été après l'échec de son transfert à Dortmund.

France

Liverpool pourrait avoir une chance de recruter le talentueux attaquant de Lyon, Rayan Cherki, cet été. Alors qu’un transfert vers le Borussia Dortmund semblait imminent, des nouvelles récentes indiquent que celui-ci pourrait tourner court.

Rayan Cherki et son potentiel

Le jeune Français a démontré un potentiel considérable durant son parcours en Ligue 1, attirant ainsi l’intérêt de clubs prestigieux tels que Liverpool et Manchester United. Ces dernières semaines ont vu Cherki associé à plusieurs grosses écuries, notamment dans le cadre du mercato d’hiver.

Échec du transfert à Dortmund

Le journaliste Florian Plettenberg a récemment mis à jour la situation concernant Cherki, révélant que son transfert à Dortmund est désormais annulé. Selon lui, le directeur de Lyon, John Textor, a déclaré : « L’offre de Dortmund a été communiquée de manière irrespectueuse, bien en deçà de la valeur du marché, et mal chronométrée. Rayan Cherki restera un élément important de notre effectif jusqu’à la fin de la saison 2024/25. »

Les intentions de Liverpool pour cet été

Alors que Liverpool a connu un mercato d’hiver discret, il est probable qu’ils aient déjà des idées sur leurs objectifs estivaux. Le besoin de renforcer l’effectif pourrait s’intensifier dans les mois à venir, notamment avec la situation contractuelle de Mohamed Salah qui arrive à échéance.

Cherki aurait pu représenter une option intéressante à un prix abordable en janvier, mais la transaction ne s’est pas concrétisée. On se demande maintenant si Liverpool envisagera à nouveau de faire une offre cet été, ou si Lyon n’ouvrira pas la porte à un départ à moindre coût.

Rayan Cherki en action

Rayan Cherki en action pour la France

Rayan Cherki | Liverpool | Borussia Dortmund | Transfert | Ligue | France
source:https://www.caughtoffside.com/2025/02/03/rayan-cherki-transfer-update/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *