Liverpool vise Joshua Kimmich pour renforcer son milieu de terrain

Liverpool surveille Joshua Kimmich pour renforcer son équipe. Un transfert à suivre !
France

Liverpool pourrait envisager un transfert stratégique pour renforcer leur milieu de terrain, avec l’allemand Joshua Kimmich dans le viseur. Cela intervient alors que le club anglais se remet de l’ascension de Ryan Gravenberch, qui a su s’imposer rapidement dans l’équipe première sous la direction d’Arne Slot.

Kimmich, une option stratégique pour Liverpool

La qualité de Ryan Gravenberch, démontrée sur le terrain, pousse Liverpool à se concentrer sur la préservation de ses capacités plutôt que sur l’acquisition d’un titulaire indiscutable au poste de milieu de terrain défensif. Cela pourrait rendre toute tentative de transfert pour Martin Zubimendi plus complexe.

Surveillance de la situation à Bayern Munich

Des informations en provenance d’Allemagne indiquent que Liverpool garde un œil attentif sur Joshua Kimmich, joueur considéré comme « de classe mondiale » par l’ancien entraîneur du Bayern, Julian Nagelsmann. Le club réfléchit à la situation de Kimmich, dont le contrat expire cet été.

Joshua Kimmich célèbre un but pour le Bayern au Allianz Arena.

Christian Falk, journaliste, a confirmé que Liverpool s’intéresse à Kimmich : « Liverpool regarde Joshua Kimmich. Cependant, Manchester City est considéré comme le plus grand rival de Liverpool dans la course au milieu de terrain, car il n’y a pas encore d’accord entre le joueur et son club. »

Kimmich, un choix polyvalent

Avec l’incertitude qui entoure l’avenir de Trent Alexander-Arnold et l’intérêt manifeste du Real Madrid pour lui, Kimmich pourrait représenter une option judicieuse pour le directeur sportif de Liverpool, Richard Hughes. Bien que Kimmich ne soit pas particulièrement reconnu comme arrière droit, sa capacité à apporter du soutien à Gravenberch ainsi qu’une expérience précieuse en défense pourrait être déterminante pour l’équipe.

Joshua Kimmich | Liverpool | Bayern Munich | Premier League | Transfert | France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *