Liverpool - Robbie Fowler critique la situation des contrats

Liverpool : Robbie Fowler critique la situation des contrats

Robbie Fowler dénonce la gestion des contrats des stars de Liverpool et évoque des remplacements possibles.

France

La légende de Liverpool, Robbie Fowler, critique la gestion des contrats au sein du club, affirmant qu’il est « relativement pauvre » de laisser les contrats de Virgil van Dijk, Mo Salah et Trent Alexander-Arnold entrer dans leurs derniers mois.

Un avenir incertain pour les stars de Liverpool

Fowler, ancien attaquant des Reds, s’inquiète de la possibilité que ces trois joueurs quittent le club cet été, alors qu’aucune nouvelle n’est encore parvenue concernant une éventuelle prolongation de leurs contrats au-delà de juin. Il souligne que, malgré les attentes de chute au classement après le départ de Jürgen Klopp l’été dernier, Liverpool est actuellement en bonne position pour remporter le titre de Premier League sous la conduite d’Arne Slot.

Des remplaçants potentiels

Dans une déclaration à Sky Sports, Fowler a évoqué la difficulté d’anticiper le remplacement de ces joueurs clés : « Il y aura une demande difficile pour les joueurs arrivants pour les remplacer. Mais il faut rappeler que beaucoup pensaient que remplacer Jürgen Klopp serait également une tâche ardue, et pourtant, avec Arne Slot, nous n’avons pas vraiment ressenti son absence. »

La priorité actuelle : le titre

Après avoir perdu en finale de la Carabao Cup et été éliminé par le PSG en Europe, l’accent est maintenant mis sur la conquête du titre de Premier League, avec une avance de 12 points sur Arsenal et neuf matches restants. La question demeure de savoir si Liverpool devra dire adieu à Salah, Van Dijk et Alexander-Arnold à l’été prochain.

Les impacts de la gestion des contrats

Fowler a partagé ses réflexions en tant que supporter : « Honnêtement, je ne pense pas qu’ils resteront tous. Qui ? Je ne pourrais vraiment pas vous dire. En tant que fan de Liverpool, je souhaite que le club réussisse et que nous gardions nos meilleurs joueurs. » Il ajoute : « Trent Alexander-Arnold, Virgil van Dijk et Mo Salah sont des joueurs extrêmement importants pour Liverpool. Même si Mo n’a pas eu un bon match dernièrement, et que Trent manquait, Virgil était probablement le seul à pouvoir sortir la tête haute. »

Il conclut en affirmant qu’il est inacceptable pour le club de laisser des joueurs de cette qualité entrer dans leurs derniers mois de contrat, mais estime que l’histoire du club prouve qu’ils se sont toujours relevés après des départs importants, soulignant que « aucun joueur n’est plus grand que le club ».

Contrats Liverpool | Liverpool | Robbie Fowler | Contrats | Mo Salah | Virgil Van Dijk | Trent Alexander-Arnold | France
source:https://www.mirror.co.uk/sport/football/news/liverpool-contracts-vandijk-salah-trent-34878635

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *