Alors que Liverpool se prépare pour le marché des transferts estivaux, le club anglais pourrait chercher à renforcer son attaque, notamment si Mohamed Salah décidait de ne pas prolonger son contrat. Cela marquerait la fin d’une période brillante à Anfield. Actuellement, le club a un héritier potentiel dans l’effectif d’Arne Slot, mais la situation pourrait évoluer en 2025, même si Salah devait rester à Liverpool pour une saison supplémentaire.
Le besoin d’un nouvel ailier
Pour le moment, Harvey Elliot est souvent utilisé comme remplaçant de Salah. Cependant, l’ajout d’un ailier droit plus spécialisé permettrait à l’égyptien de se reposer plus souvent, en supposant qu’il reste au club. Il semblerait donc judicieux de recruter un jeune joueur de talent pour assurer la relève, et c’est dans cette optique que Liverpool envisage des options.
Liverpool cible Walle Egeli
Selon les informations rapportées, Liverpool vise à recruter Sindre Walle Egeli, un ailier de 18 ans évoluant actuellement au FC Nordsjaelland, au Danemark. Le jeune talent a connu une belle saison, inscrivant six buts et délivrant quatre passes décisives en 24 matchs de Superliga.
Les comparaisons avec Arjen Robben
Walle Egeli est souvent comparé à l’ancien ailier du Bayern Munich et de Chelsea, Arjen Robben, en raison de son style de jeu. Considéré comme un joueur au « potentiel énorme », il a attiré l’attention de plusieurs clubs européens au cours de la saison. Feyenoord avait même vu une offre de 15 millions d’euros rejetée en février, tandis que Newcastle, vainqueur de Liverpool lors de la finale de la Carabao Cup, s’intéresse également à ce prometteur talent.
Les ambitions de Liverpool
Si Liverpool décide de passer à l’action pour recruter Walle Egeli cet été, il ne serait pas surprenant qu’ils soient en bonne position pour signer ce jeune espoir. Le club dispose déjà d’un autre talent, Ben Doak, comme potentiel remplaçant de Salah, mais il est possible que Slot privilégie le jeune Danois.









