Liverpool rappelle Kaide Gordon et prépare son avenir

Liverpool rappelle Kaide Gordon de son prêt à Norwich pour un nouvel avenir.
Royaume-Uni

Liverpool a rappelé Kaide Gordon de son prêt à Norwich City alors qu’il continue de rencontrer des difficultés pour obtenir du temps de jeu.

Retour à Anfield

Le jeune ailier de 20 ans est très apprécié, mais il a eu du mal à se faire une place à Carrow Road, ne débutant qu’une seule rencontre avec l’équipe de Championship et apparaissant neuf fois en tant que remplaçant. En conséquence, Gordon fera son retour à Anfield cette semaine.

Prévisions pour l’avenir

Le plan de Liverpool est de renvoyer le jeune joueur en prêt pour le reste de la saison. Plusieurs clubs de la Football League ont manifesté leur intérêt pour accueillir Gordon au cours des mois à venir, selon les informations rapportées.

Un talent prometteur

Gordon est devenu le deuxième plus jeune buteur de l’histoire du club lorsqu’il a marqué contre Shrewsbury Town en FA Cup en janvier 2022 à l’âge de 17 ans. Cependant, depuis lors, sa progression a été quelque peu freinée par des blessures, mais cela ne l’a pas empêché de laisser une impression positive sur ceux qui l’ont vu de près.

Pep Lijnders, ancien entraîneur adjoint de Liverpool, a été impressionné par Gordon, déclarant : « Je vois un joueur qui a du feu à chaque fois qu’il touche le ballon. Il dépasse les joueurs comme s’ils n’étaient même pas là. J’ai immédiatement appelé Jurgen et dit ‘wow, nous avons un nouveau joueur ici’. » Il a ajouté : « Nous prenons ce joueur en pré-saison, et quand savez-vous que vous avez un bon joueur autour de vous ? C’est quand les joueurs expérimentés commencent à s’occuper de ce jeune joueur. »

Son parcours à Liverpool

Gordon a rejoint Liverpool alors qu’il était encore à l’école, transféré des géants de la Premier League de Derby County pour un montant pouvant atteindre 3,9 millions d’euros en février 2021.

Les autres décisions de l’équipe

Arne Slot a plusieurs décisions à prendre concernant ses jeunes talents avant la fin du mois. Calvin Ramsay, par exemple, va rejoindre Kilmarnock, une équipe de la Scottish Premiership, en prêt pour le reste de la saison. Liverpool cherchait le bon club pour lui après l’avoir rappelé de Wigan Athletic plus tôt dans le mois, où il a débuté seulement trois matchs de championnat.

Jayden Danns, qui a marqué lors de la victoire 4-0 de Liverpool contre Accrington Stanley, attend également des nouvelles sur son avenir. Slot n’a pas confirmé le sort immédiat de Danns et a déclaré samedi : « Le dernier point concernant un prêt en janvier, je n’en sais pas encore beaucoup. Pour nous, aujourd’hui, c’était surtout pour les joueurs qui n’avaient pas beaucoup joué, afin de leur donner du temps de jeu. »

Kaide Gordon | Liverpool | Prêt | Norwich | Football League | Royaume-uni

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *