Liverpool fixe le prix d’Alexis Mac Allister pour le Real Madrid
Le milieu de terrain de Liverpool, Alexis Mac Allister, serait dans le collimateur du Real Madrid.
Un joueur clé pour Liverpool
À 26 ans, l’international argentin a été un élément central de l’équipe de Liverpool, et il est indéniable qu’il constituerait un excellent recrutement pour le club espagnol. Le Real Madrid doit commencer à planifier un avenir sans Luka Modrić, et Mac Allister pourrait représenter l’alternative idéale.
Selon les rapports, Liverpool réclamerait environ 100 millions d’euros pour le milieu de terrain. Il sera intéressant de voir si le Real Madrid est prêt à investir cette somme pour attirer le joueur.
Une perte difficile à compenser
Mac Allister figure parmi les noms incontournables de l’équipe de Liverpool, ce qui explique la demande élevée du club. Le départ d’un joueur aussi crucial représenterait un coup dur pour Liverpool, qui pourrait rencontrer des difficultés à trouver un remplaçant de cette envergure.
Il reste à déterminer si le Real Madrid concrétisera son intérêt par une offre officielle dans les mois à venir. Cependant, il est raisonnable de supposer que Liverpool ne laissera pas partir le joueur en cours de saison, et tout transfert pourrait donc être retardé jusqu’à la fenêtre de mercati d’été.
Une opportunité attrayante pour Mac Allister
Entrant dans les meilleures années de sa carrière, Mac Allister cherchera à compétir au plus haut niveau. Le Real Madrid pourrait lui offrir la plateforme nécessaire pour viser des titres de champion et des trophées de Ligue des champions. Récemment, il a également exprimé son désir de jouer en Liga.
Autres intérêts du Real Madrid
Mac Allister n’est pas le seul joueur de Liverpool qui attire l’attention du Real Madrid. Trent Alexander-Arnold est également sur leur liste, et l’international anglais pourrait rejoindre le club espagnol dans le cadre d’un transfert gratuit.
Il n’a pas encore renouvelé son contrat avec Liverpool, et reste à savoir s’il prendra la décision de quitter le club en tant qu’agent libre cet été.