Arne Slot a choisi Wataru Endo pour démarrer au poste d’arrière droit lors du match entre Liverpool et Sunderland en Premier League.
Dominik Szoboszlai, qui remplaçait les blessés Jeremie Frimpong et Conor Bradley, est suspendu après son carton rouge tardif lors de la défaite 2-1 contre Manchester City ce week-end.
Joe Gomez n’est disponible que sur le banc, ce qui force Slot à départager Curtis Jones et Wataru Endo au milieu. Il retient le milieu japonais, déjà dépanné à ce poste cette saison, pour son premier départ en Premier League de la saison.

À l’autre côté de la défense, Andrew Robertson a été retenu au poste de latéral gauche, en l’absence d’options supplémentaires, sans autres changements dans le secteur offensif.
Au milieu, Ryan Gravenberch et Alexis Mac Allister conservent leur duo défensif dans le 4-2-3-1, derrière le trio Mohamed Salah, Florian Wirtz et Cody Gakpo, avec Hugo Ekitike en pointe.
Voici le XI de départ annoncé par Liverpool : Alisson; Endo, Van Dijk, Konaté, Robertson; Gravenberch, Mac Allister; Salah, Wirtz, Gakpo; Ekitike.
Sur le banc, Mamardashvili, Gomez, Kerkez, Chiesa, Jones, Nyoni, Ramsay, Morrison, Ngumoha.
Suspendu : Szoboszlai.
Heure et date : 20h15 GMT, mercredi 11 février 2026.
Lieu : Stadium of Light.
Comment regarder : TNT Sports.









