Selon des informations récentes, Liverpool a soumis une offre pour recruter le défenseur néerlandais de Bologne, Sam Beukema.
Offre de Liverpool pour Sam Beukema
Un rapport indique que Liverpool a vu son offre de transfert pour le défenseur de 26 ans rejetée par Bologne. Arne Slot, l’entraîneur, connaît bien le joueur pour avoir tenté de le recruter durant son passage à Feyenoord. Il sera intéressant de voir si Liverpool décidera de faire une nouvelle offre améliorée pour Beukema au cours de ce mois.
Les besoins de Liverpool en défense
Avec des joueurs comme Joe Gomez et Ibrahima Konaté affichant de bonnes statistiques de forme physique, il n’est pas surprenant que Liverpool soit en quête d’un autre défenseur central. Beukema pourrait s’avérer être un atout précieux pour l’équipe, ayant déjà montré son talent dans le football italien et possédant les qualités requises pour s’intégrer à Liverpool.
Un choix attrayant pour Beukema
L’opportunité de rejoindre l’un des plus grands clubs au monde est sans aucun doute séduisante pour le défenseur néerlandais. Il espère que les deux clubs parviendront à un accord avant la fermeture du marché des transferts. Beukema a également impressionné lors de la rencontre entre Bologne et Liverpool à Anfield en octobre dernier.
Bologne réticent à vendre Beukema
En parallèle, le rapport précise que Bologne ne souhaite pas laisser partir Beukema ce mois-ci. Le club n’est pas enclin à sanctionner le départ de ses joueurs clés en milieu de saison, et toute opération devra attendre la fenêtre de transferts estivale. Il sera intéressant de voir si Liverpool relancera son intérêt pour le défenseur à la fin de la saison.
Un joueur à son apogée
Beukema est actuellement à l’apogée de ses capacités et désire se mesurer à un niveau de compétition supérieur. Sa physique lui permet de s’adapter aisément au football anglais, et il devrait s’efforcer de laisser une empreinte immédiate à Anfield si le transfert se concrétise prochainement.










