Liverpool face à Manchester City : mise à jour sur les blessures clés

Liverpool face à Manchester City : mise à jour sur les blessures clés

Liverpool se prépare pour le match contre Manchester City avec des absences clés en défense, notamment Jeremie Frimpong, dans un contexte de crise défensive.

Royaume-Uni

Arne Slot a reconnu que Liverpool n’a plus beaucoup de défenseurs disponibles, Jeremie Frimpong devant manquer le choc de ce week-end contre Manchester City. Les Reds accueillent l’équipe de Pep Guardiola à Anfield dimanche après-midi.

Après leur recul à la sixième place de la Premier League, les Reds doivent enchaîner une victoire pour relancer leur course vers une place dans le top quatre. Mais Liverpool traverse une crise défensive, Conor Bradley et Giovanni Leoni étant indisponibles sur le long terme, tandis que Frimpong devrait être écarté après une blessure à la cuisse lors de la victoire en Ligue des Champions contre Qarabag.

Jeremie Frimpong ne sera pas disponible pour le week-end, Joe Gomez, nous espérons qu’il pourra s’entraîner samedi, peut-être disponible pour aider lors du match car nous n’avons pas beaucoup de défenseurs.

Interrogé sur ce dossier, Slot a déclaré : « Très satisfait, car il est doté d’un très grand talent et peut-être même plus qu’un talent, compte tenu de son âge. Nous n’étions pas les seuls intéressés, donc c’est un grand compliment pour ceux qui recrutent les joueurs. » Il a ajouté que c’est un exemple du modèle du club : des jeunes talentueux dès le début de leur carrière, qui peuvent progresser et nous aider à court et à long terme. Nous avons signé beaucoup de ces profils récemment et l’avenir à moyen et long terme est en très bonne place.

Concernant le prochain affrontement contre City, Slot a ajouté : « Je me souviens surtout du match que nous avons joué là-bas et où nous avons été supérieurs pendant de longues périodes de la première mi-temps, c’est une autre occasion de voir où en est le développement de cette équipe. Nous connaissons l’importance d’un résultat. C’est la fin de la saison et les résultats comptent davantage, et c’est une très bonne équipe qui a battu Newcastle sans même aligner ses titulaires, ce qui montre la force de Manchester City et qu’elle le restera toujours. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *