Liverpool et Sunderland se préparent à s’affronter ce soir en Premier League, avec plusieurs joueurs indisponibles des deux côtés.
Après leur défaite 2-1 contre Manchester City, l’équipe de l’entraîneur Arne Slot voit Dominik Szoboszlai suspendu après son carton rouge en fin de match et indisponible pour le rendez-vous contre Sunderland.
Du côté de Liverpool, Alexander Isak est également absent, poursuivant sa reprise après une fracture de la fibule et une blessure à la cheville subies en décembre.
Jeremie Frimpong est aussi indisponible pour Liverpool : il se remet d’une blessure à la cuisse et a manqué les deux derniers matches de Premier League contre Newcastle et Man City.
Joe Gomez pourrait être disponible, le défenseur ayant été écarté lors des deux derniers matches en raison d’une blessure. Slot a confirmé qu’il espérait le voir à l’entraînement mardi pour la première fois. Si Gomez n’est pas prêt à débuter, cela signifie que nous manquons quatre joueurs à ce poste (latéral droit). Curtis Jones et Wataru Endo ont cependant joué à cette position cette saison, ce qui porte le total à six arrières droits différents.
Liverpool sera aussi sans les absences de longue durée Giovanni Leoni et Conor Bradley, qui ne sont pas attendus de revenir cette saison.
Du côté de Sunderland, plusieurs joueurs seront aussi forfaits, dont l’attaquant Bertrand Traoré et le milieu Granit Xhaka, tous deux blessés. Traoré poursuit une rechute au genou; Xhaka est écarté depuis trois matches en Premier League pour une blessure à la cheville. Jocelin Ta Bi, arrivé en janvier, est également forfait pour le déplacement.
Ces absences peuvent influencer les compositions et les chances des deux clubs dans ce rendez-vous.









