Liverpool et Arsenal en course pour Alexander Isak

Liverpool et Arsenal se battent pour Alexander Isak, Newcastle refuse de le vendre.

France

La recherche d’un nouvel attaquant par Liverpool cet été prend de l’ampleur, Alexander Isak étant toujours lié au club d’Anfield.

Les Priorités des Clubs

Selon les dernières informations de Fabrizio Romano, Isak est fermement la priorité pour les Reds, laissant Arsenal, qui suit également la situation de près, dans l’incertitude. Le Suédois, qui est un objectif de longue date pour les Gunners, est considéré comme une option de premier choix par l’entraîneur Mikel Arteta.

La Position de Newcastle

Newcastle United a clairement indiqué que l’attaquant suédois n’est actuellement pas à vendre, insistant sur le fait qu’il est intransférable. Romano a précisé que toute proposition pour Isak devra dépasser les 70 à 90 millions d’euros pour inciter Newcastle à le laisser partir. Arsenal et Liverpool sont prêts à entrer dans cette bataille des enchères.

Darwin Nunez et les Plans de Liverpool

Avec Darwin Nunez prévu pour quitter le club cet été, Isak figure sur leur liste en tant que potentiel remplaçant. Liverpool s’apprête à vivre un été très actif, et Romano estime qu’Isak pourrait être un élément clé de leurs plans futurs.

La Concurrence pour Isak

Pour Arsenal, cependant, Isak représente plus qu’un simple objectif, il est une obsession. Romano a déclaré : “Je voulais confirmer une fois de plus les cibles d’attaquants que j’ai mentionnées. Certes, Alexander Isak est la priorité pour Arsenal, mais Liverpool suit également de près sa situation. Ainsi, Liverpool et Arsenal seront en lice pour le joueur, et tout dépendra de ce que Newcastle décidera concernant l’avenir du joueur. »

Le Statut d’Isak à Newcastle

“Si vous parlez à Newcastle aujourd’hui, ils insistent sur le fait que le joueur n’est pas à vendre et est intransférable. Cependant, lorsque ces clubs viendront avec des offres significatives, nous devrons voir quel type de chiffres ils sont prêts à présenter,” a ajouté Romano. “Il ne s’agit pas de 70 ou 80 millions d’euros, cela devra être plus pour convaincre Newcastle.”

Attentes pour l’Été

Romano a conclu : “Arsenal sera là, Liverpool sera là, et cet été s’annonce très chargé pour Liverpool. N’oublions pas Darwin Nunez : il devrait quitter Liverpool durant cette fenêtre de transferts. Alexander Isak figure parmi les noms sur leur liste, mais pour Arsenal, Isak est une véritable obsession. Arsenal le veut depuis longtemps et il est considéré comme fantastique par Mikel Arteta. C’est certainement une situation intéressante à suivre.”

Darwin Nunez en action pour Liverpool contre Southampton

Alexander Isak | Liverpool | Arsenal | Newcastle | Transferts | Football | France
source:https://www.caughtoffside.com/2025/03/12/fabrizio-romano-newcastle-united-alexander-isak-liverpool/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *