
Liverpool envisage de prolonger le contrat d’Alisson malgré Mamardashvili
Liverpool pourrait prolonger le contrat d'Alisson malgré l'arrivée de Mamardashvili.
Liverpool envisage de prolonger le contrat d’Alisson Becker en dépit de l’arrivée prévue de Giorgio Mamardashvili pour la prochaine saison. Alisson a encore une fois prouvé cette saison qu’il est un joueur de classe mondiale, notamment lors de sa performance remarquable qui lui a valu le titre d’homme du match dans la victoire contre le Paris Saint-Germain.
Le statut d’Alisson à Liverpool
Malgré les rumeurs selon lesquelles Alisson et Caoimhin Kelleher pourraient céder leur place à Mamardashvili, la situation pourrait évoluer. La direction de Liverpool a été impressionnée par la forme exceptionnelle d’Alisson, ce qui les pousse à envisager une prolongation de contrat, selon certaines sources.
Des performances légendaires
Il est indéniable qu’Alisson est un atout précieux pour Liverpool. Sa prestation lors du match au Parc des Princes a été déterminante, où il a presque gagné la rencontre à lui seul. L’entraîneur Arne Slot doit se réjouir de disposer d’un tel gardien, surtout dans un contexte où Mamardashvili est considéré comme un futur talent prometteur.
Les prochaines étapes pour Liverpool
Il sera intéressant de voir comment Liverpool va gérer cette situation. Une solution pourrait être d’envoyer Mamardashvili en prêt pour la prochaine saison, tout en gardant Alisson comme titulaire. Cela marquerait également probablement la fin de l’aventure de Kelleher à Liverpool, bien que ce dernier ait également montré des capacités impressionnantes lorsqu’il a été sollicité.