
Liverpool : Dominik Szoboszlai soutient Milos Kerkez pour Anfield
Dominik Szoboszlai soutient Milos Kerkez, potentiel transfert à Liverpool.
Dominik Szoboszlai continue de soutenir Milos Kerkez, alors que les rumeurs d’un transfert vers Liverpool persistent.
Performance impressionnante de Kerkez
Le défenseur a impressionné lors du match nul de Bournemouth contre Tottenham, réalisant un centre profond qui a parfaitement été repris par Marcus Tavernier pour ouvrir le score. Suite à cette performance, Kerkez a été actif sur les réseaux sociaux, incitant Szoboszlai, son compatriote hongrois, à répondre avec des émojis de cœur et d’applaudissements.
Les espoirs des supporters de Liverpool
Les fans de Liverpool espèrent que leur star hongroise réussira à convaincre Kerkez de rejoindre Anfield. De plus, Richard Hughes, le responsable des transferts des Reds, a été un acteur clé dans l’arrivée de Kerkez en Premier League lorsque le défenseur a quitté AZ pour Bournemouth en 2023.
Soutien sur les réseaux sociaux
La réponse au dernier post de Kerkez a été révélatrice, avec des appels à le surnommer « Agent Szoboszlai » et des demandes plus directes pour que le joueur de 21 ans vienne à Liverpool. Un transfert en janvier n’a pas abouti, malgré un message cryptique du défenseur, mais les choses pourraient s’accélérer à l’approche de l’été.
Priorités pour Liverpool
Le poste de latéral gauche semble être une priorité pour Liverpool. Même si Trent Alexander-Arnold, latéral droit, venait à partir cet été, Conor Bradley a montré qu’il pouvait être un remplaçant compétent, tandis que la situation est moins encourageante à gauche.
Andy Robertson, âgé de 31 ans, a montré à plusieurs reprises cette saison qu’il pouvait avoir du mal à reproduire ses performances de haut niveau. Des efforts ont été faits pour former Kostas Tsimikas comme son successeur, mais ce dernier a lui-même lutté lorsqu’il a eu l’opportunité de se montrer.
Les défis de Bournemouth
Bien que Liverpool ait réussi à remonter au score contre Southampton pour maintenir leur course au titre, les espoirs de Bournemouth d’atteindre la Ligue des champions la saison prochaine ont pris un coup. Le but d’ouverture de Tavernier a été suivi d’un second de la part d’Evanilson, mais Pape Sarr et Son Heung-min ont permis aux Spurs de ramener les deux équipes à égalité.
L’équipe d’Andoni Iraola occupe désormais la neuvième place, mais n’est qu’à trois points d’une éventuelle qualification pour la Ligue des champions. Newcastle a été la dernière équipe à les dépasser, en s’imposant 1-0 contre West Ham.