Liverpool : Arne Slot s’exprime sur la controverse de la carte rouge

Arne Slot parle de sa carte rouge et des blessures à Liverpool après le derby contre Everton.
France

Après le match nul dramatique 2-2 entre Liverpool et Everton, le coach des Reds, Arne Slot, a enfin pris la parole concernant l’incident de sa carte rouge.

La réaction de Slot sur la carte rouge

Arne Slot a reconnu qu’il regrettait ses actions ayant conduit à son expulsion par l’arbitre Michael Oliver après la rencontre. Cependant, il a également critiqué le temps additionnel qui a été accordé. « Il y a un processus maintenant. Je pense que je dois le respecter. Je ne peux donc pas entrer dans les détails. Je pense que ce qui s’est passé, c’est que les cinq minutes de temps additionnel se sont transformées en huit, » a déclaré Slot. « Il s’est passé beaucoup de choses et les émotions ont pris le dessus sur moi. »

Il a ajouté : « Si je pouvais le faire différemment, je le ferais. Ce qui a été dit ou ce qui s’est passé, il y a un processus en cours et je ne veux pas perturber cela. »

Un coup dur avec les blessures

Slot a confirmé que Cody Gakpo est incertain pour le match contre Wolverhampton ce dimanche après avoir subi une blessure contre Everton. Liverpool sera également sans Joe Gomez et Tyler Morton, tandis que Curtis Jones purgera une suspension suite à sa carte rouge. « Le nouvel entraîneur (Vitor Pereira) est arrivé et a fait du bon travail. Ce sera un défi dimanche, mais c’est normal, » a ajouté Slot.

« On ne peut pas s’attendre à une victoire facile. Trent a pu jouer et l’intention était qu’il joue trente minutes. Il s’entraînera de nouveau avec nous. Joe Gomez et Tyler Morton sont absents. Cody est aussi un peu incertain, attendons de voir comment il se sent aujourd’hui ; je l’ai remplacé en raison d’une blessure. »

Moyes défend Slot

De son côté, l’entraîneur d’Everton, David Moyes, a exprimé son soutien envers Slot, avouant qu’il « ressent un peu » pour lui à cause de son expulsion. « Je ressens un peu pour Arne Slot aussi car c’est le genre de situation dans laquelle je me trouvais souvent quand j’étais un jeune entraîneur, » a déclaré Moyes. « Cela montre qu’il se soucie beaucoup de son club et qu’il se bat pour ses joueurs. »

Il a conclu en soulignant : « Nous avons le sourire. Nous avons souri avec une minute à jouer dans le match. Nous avons pris un point, mais pas trois. Cependant, nous sommes également réalistes, nous avons reçu quelque chose d’un match difficile où il était difficile d’obtenir quoi que ce soit. »

Arne Slot | Carte Rouge | Liverpool | Everton | Premier League | Blessures | Curtis Jones | France
source:https://www.mirror.co.uk/sport/football/news/liverpool-news-slot-moyes-gakpo-34679660

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *