Liverpool : Arne Slot réagit à l’offre de Real Madrid pour Alexander-Arnold

Arne Slot défend Trent Alexander-Arnold face à l'intérêt du Real Madrid.
Royaume-Uni

Le manager de Feyenoord, Arne Slot, a révélé qu’il a discuté avec Trent Alexander-Arnold de l’intérêt du Real Madrid pour le défenseur de Liverpool, affirmant que les spéculations autour de son transfert ne devraient pas affecter ses performances sur le terrain.

Le Real Madrid s’intéresse à Alexander-Arnold

Le club de Liverpool a refusé une approche de la part du Real Madrid pour un transfert en janvier, et ce, dès le réveillon du Nouvel An. Les géants espagnols souhaitaient avancer leur offre pour l’international anglais en raison de la blessure à long terme de Dani Carvajal.

Les Reds ont clairement indiqué qu’ils n’avaient aucune intention de vendre Alexander-Arnold ce mois-ci et qu’ils espéraient parvenir à un nouvel accord avec leur vice-capitaine.

Les déclarations d’Arne Slot

Interrogé sur la situation d’Alexander-Arnold, Slot a déclaré : « Je comprends tout à fait la question et pourquoi vous la posez, mais vous connaissez déjà la réponse. Ces conversations, je ne les partage jamais, que ce soit avec Trent ou d’autres joueurs. »

Il a ajouté : « Si parler de joueurs à Liverpool les déstabilisait, nous aurions vraiment un problème, car jouer dans l’un des plus grands clubs au monde signifie que les rumeurs circulent en permanence. Cela arrive très souvent à nos joueurs, et je ne pense pas que cela les ait déstabilisés. »

La performance d’Alexander-Arnold et ses ambitions

Concernant les éventuelles rumeurs de transfert en janvier, Slot a rassuré : « Je peux vous dire qu’il jouera dimanche contre Manchester United et j’espère qu’il reproduira les performances qu’il a montrées durant ces six derniers mois. Tout le monde a vu quel début de saison incroyable il avait réalisé. »

Il a aussi loué ses récentes performances, en particulier son match contre West Ham, où il a offert une superbe passe décisive à Mohamed Salah. « Trent a fait un pas en avant défensivement cette saison. Il doit travailler sur sa constance pour devenir un joueur de haut niveau. »

L’avenir d’Alexander-Arnold

Le Real Madrid envisage maintenant de revenir à la charge avec une nouvelle offre, prêts à débourser environ 20,7 millions d’euros pour un joueur dont le contrat avec Liverpool expire cet été. En l’absence d’un nouvel accord, les Reds risquent de perdre un joueur formé au club sans contrepartie financière.

Trent Alexander-arnold | Liverpool | Real Madrid | Transfert | Football | Royaume-uni

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *