Lisandro Martinez et les joueurs argentins bloqués à Rio

Lisandro Martinez et d'autres joueurs argentins bloqués à Rio suite à un vol annulé. Découvrez leur périple difficile.
Argentine

Lors de leur voyage vers l’Amérique du Sud pour le prochain arrêt international, Lisandro Martinez et quatre autres joueurs argentins se sont retrouvés bloqués au Brésil.

Les joueurs argentins en voyage

Lisandro Martinez, accompagné du gardien de but d’Aston Villa, Emiliano Martínez, du défenseur de Tottenham, Cristian Romero, du milieu de terrain de Chelsea, Enzo Fernández, et de Facundo Buonanotte de Leicester City, ont voyagé ensemble après les matchs de la Premier League du week-end dernier.

Un vol contrariant

Après un match au cours duquel Martinez et Buonanotte se sont affrontés, l’équipe a pris un vol vers leur pays natal. Leur vol British Airways avait une escale prévue à Rio de Janeiro, mais à leur arrivée, la dernière étape vers l’Argentine a été annulée.

Les cinq joueurs se sont donc retrouvés coincés à l’aéroport de Rio, et Martinez a partagé une photo de lui, de Martinez de Manchester United et de Romero, exprimant leur frustration par un commentaire disant : « 30 heures et nous continuons d’attendre », accompagné du drapeau brésilien et d’un emoji de transpiration.

La solution salvatrice

Finalement, la Fédération argentine de football a dépêché un jet privé pour secourir les cinq joueurs et les conduire au camp de l’équipe nationale. Martinez a même partagé une vidéo de son homonyme de United recevant des soins au sol de l’aéroport.

Des nouvelles blessées

Ce traitement a révélé un problème de blessure qui a été confirmé par TyC Sports, indiquant que le défenseur de United a dû se retirer de la sélection. Martinez a subi un « coup sévère » lors de la victoire contre Leicester.

Bien qu’il ait joué l’intégralité du match, l’étendue de sa blessure n’a été déterminée qu’à son arrivée, ce qui a conduit le personnel médical de l’équipe nationale à le renvoyer chez lui.

Un remplaçant appelé

Facundo Medina, joueur de Lens, a été convoqué pour remplacer Martinez dans l’équipe dirigée par Lionel Scaloni. Sa coéquipière de United, Alejandro Garnacho, est toujours attendue, ayant pris un vol séparé avec d’autres joueurs venant d’Angleterre.

Dans un communiqué, la Fédération argentine de football a indiqué que l’équipe a eu sa première séance d’entraînement, avec quinze joueurs commençant dans la salle de gym avant de sortir sur le terrain pour faire des exercices techniques.

Les prochaines arrivées

La Fédération a également mentionné que d’autres joueurs arriveront dans le pays au cours de la journée, notamment Alejandro Garnacho, Nicolás Tagliafico, Nehuén Pérez, Lautaro Martínez et Valentín Castellanos.

Lisandro Martinez | Joueurs Argentins | Vol Annulé | Copa Du Monde | Équipe Nationale | Rio De Janeiro | Argentine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *