L’intérêt concret de Madrid pour Jhon Duran d’Aston Villa
Le début de la saison 2024/25 a été encourageant pour Unai Emery et Aston Villa, notamment grâce à la brillante performance de Jhon Duran.
Des performances impressionnantes
Le Colombien s’est révélé être un joueur d’impact exceptionnel, enregistrant déjà six buts en neuf apparitions, selon les données de transfermarkt. Cela représente seulement 297 minutes de jeu au total, soit l’équivalent d’environ trois matchs et quart, un rendement sensationnel pour ce jeune joueur de 20 ans.
Real Madrid s’intéresse à Jhon Duran
Le point culminant de sa saison jusqu’à présent a sans doute été le but qu’il a inscrit contre le Bayern Munich lors du match de la Ligue des champions en milieu de semaine.
Emery a clairement été impressionné par Duran, et des rapports récents indiquent qu’Aston Villa n’est pas disposé à céder un joueur qui a failli rejoindre Chelsea et West Ham l’été dernier.
L’intérêt concret de Los Blancos
Selon des sources se confiant à Football Insider, Real Madrid manifeste un intérêt “concret” pour le joueur. Cela réjouira l’oncle du joueur, qui croit que si son neveu travaille dur, il pourrait un jour jouer pour le club madrilène.
Les interrogations autour de Duran
Compte tenu des performances de Duran, une question se pose : pourquoi Emery lui accorde-t-il si peu de temps de jeu, surtout alors que le club a semblé tout faire pour le garder ? Chelsea a apparemment hésité à cause de l’attitude de Duran, qui a été vu faisant le geste des “Hammers croisés” lorsqu’il pensait avoir un transfert imminent à West Ham.
Un avenir prometteur
Avec un calendrier de matchs chargé pour Aston Villa dans les semaines à venir, Emery va avoir besoin de toute l’aide possible de son équipe. Si Duran continue sur sa lancée actuelle, le club madrilène pourrait bien concrétiser son intérêt initial.