L’Inter Milan vise Layvin Kurzawa pour renforcer sa défense

Layvin Kurzawa pourrait rejoindre l'Inter Milan pour remplacer Tajon Buchanan blessé.

L’Inter Milan vise Layvin Kurzawa pour renforcer sa défense

Sans club depuis son départ du Paris Saint-Germain, Layvin Kurzawa pourrait rejoindre l’Inter Milan cet été. La formation lombarde est dans l’obligation de se renforcer sur le flanc gauche durant ce marché des transferts.

Une blessure qui change la donne

Tajon Buchanan, le jeune international canadien, s’est gravement blessé cette semaine en marge d’un entraînement avec sa sélection. Alors qu’il se préparait au quart de finale de la Copa America, le joueur de l’Inter Milan a subi une blessure à la jambe et a été transporté en ambulance. Cette situation a poussé le club à rechercher rapidement un remplaçant pour renforcer son effectif.

Une recherche ciblée pour la défense

Dans ce dossier, le club italien a rapidement réagi. Les dirigeants interistes seraient à la recherche du parfait remplaçant du Canadien. Giuseppe Marotta, le président de l’Inter Milan, n’a pas l’intention de dépenser une fortune selon les informations de la Gazzetta dello Sport. C’est donc logiquement que la formation de Serie A cherche à attirer un joueur libre de tout engagement.

Layvin Kurzawa, une belle opportunité

Le profil de Layvin Kurzawa plairait beaucoup aux dirigeants milanais. Étant sans club depuis la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain, l’international français représente une opportunité intéressante pour l’Inter Milan. Toutefois, son manque de temps de jeu pourrait jouer en sa défaveur lors des négociations.

Alonso, l’autre option de l’Inter Milan

En parallèle, l’international espagnol, Marcos Alonso, serait également suivi de très près par Giuseppe Marotta et ses hommes. L’arrière gauche de 33 ans, libre après deux saisons au FC Barcelone, pourrait également renforcer la défense de l’Inter Milan. Aucune décision définitive n’a été prise pour le moment, et les Nerazzurri continueront de scruter le marché à la recherche de la perle rare.

Layvin Kurzawa pourrait donc se retrouver au cœur des discussions dans ce marché des transferts, mettant ainsi en lumière l’ambition de l’Inter Milan de solidifier sa défense en vue de la saison à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *