Lille bat Brann Bergen grâce à Giroud en Ligue Europa

Lille bat Brann Bergen grâce à Giroud en Ligue Europa

Grâce à un but d'Olivier Giroud, Lille lance sa Ligue Europa avec une victoire 2-1 contre Brann Bergen, annonçant une reprise de forme après le derby.

France

En ouverture de la Ligue Europa, Lille s’impose 2-1 face à Brann Bergen, grâce à un but d’Olivier Giroud et à l’ouverture du score d’Igamane sur une contre-attaque menée par Fernandez-Pardo. Le LOSC, encore en reprise après la lourde défaite dans le derby face à Lens, retrouve des sensations à domicile au stade Pierre-Mauroy.

Le match est marqué par trois minutes de temps additionnel; Brann tente deux frappes coup sur coup mais Ozer repousse les deux tentatives, préservant l’avance lilloise dans une fin de match très disputée.

Avant la pause, Lille manque une énorme occasion lorsque Correia sert Giroud qui rate son duel devant le portier adverse après un débordement prometteur, privant le LOSC d’une avance plus nette.

Au retour des vestiaires, Brann pousse et Holm, dos au but, sert Magnusson qui trompe Ozer et égalise à 1-1. Le poteau sauve également Brann sur une frappe puissante avant la mi-temps, et Lille peine à prendre le dessus dans ce segment.

Poussant dans le dernier acte, Lille parvient à faire basculer le match lorsque Giroud entre en jeu et marque sur un centre de Santos, donnant au LOSC une avance décisive de 2-1. Bouaddi frappe ensuite la barre sur un corner et d’autres occasions Lille échouent à aggraver le score, mais le 2-1 tient jusqu’au coup de sifflet final.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *