Le PSG a surclassé Leverkusen lors de la troisième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions, en s’imposant 7-2. Portés par une attaque fluide et des transitions efficaces, les Parisiens ont dominé des Allemands dépassés. Ousmane Dembélé, entré à la 63e minute, a marqué trois minutes plus tard lors de son retour sur les terrains après six semaines d’absence pour une lésion sévère à la cuisse droite, et a célébré en même temps une distinction individuelle suprême.
Pour son premier match de C1 de la saison, Désiré Doué a retrouvé ses jambes et n’a rien perdu de sa science du placement. Servi par Bradley Barcola, qui a eu la bonne idée de ne pas tirer mais de lui offrir le ballon, Doué a inscrit son but à la 66e minute, concluant une action collective et portant le score à 6-2 dans ce temps fort. Le jeune milieu s’est distingué tout au long de la rencontre et a rappelé son excellente finale la précédente en Ligue des champions.
Le PSG s’impose et prend provisoirement la tête du groupe devant les champions d’Europe en titre, Leverkusen, qui concèdent une défaite lourde et se retrouvent dans une position compliquée dans ce groupe de la Ligue des champions.








