Lewis Redmond dit adieu à Bradford City pour la Premier League

Lewis Redmond, le responsable médias de Bradford City, fait ses adieux avant de rejoindre un club de Premier League.
Royaume-Uni

Lewis Redmond, figure bien connue de Bradford City, se prépare à dire adieu à son rôle de responsable médias lors de son dernier match demain. Après cinq années au sein du club, il s’apprête à rejoindre un club de Premier League, une opportunité rêvée pour ce fan de longue date des Bantams.

Un parcours remarquable

Originaire de Thackley, Redmond a commencé à écrire des articles de match pour les équipes de jeunes de City durant sa deuxième année à l’Université de Huddersfield. Il a ensuite succédé à Ryan Sparks en tant que responsable médias, dont il loue l’impact sur sa carrière.

« Je suis très reconnaissant envers Ryan et je lui dois beaucoup », confie Redmond. « Il m’a fait confiance et m’a donné beaucoup d’autonomie. »

Des souvenirs inoubliables

Redmond a débuté en tant que supporters, détenteur d’un abonnement dans le Midland Road Stand depuis 2006/2007. Il a couvert son premier match officiel en janvier 2019, une victoire 2-0 contre les moins de 18 ans de Rotherham. Grâce aux déplacements en autocar, il a tissé des liens avec les entraîneurs Mark Trueman et Conor Sellars, avant de travailler avec eux en tant que co-entraîneurs quelques saisons plus tard.

« Ce fut une belle expérience de couvrir les matchs de cette équipe et de voir leur évolution », se souvient-il.

Une collaboration fructueuse

Redmond a sincèrement apprécié sa collaboration avec l’entraîneur actuel Graham Alexander et le PDG Ryan Sparks. « Graham est un manager exceptionnel, il traite tout le monde avec respect. Son implication crée une véritable entraide entre nous », exprime Redmond.

Redmond a également souligné le soutien inestimable de Sparks tout au long de son parcours : « Il consacre beaucoup de temps et d’efforts pour faire de Bradford City un club compétitif ». Il espère que l’équipe aura du succès à la fin de la saison et que tous ceux qui investissent leur temps et leur énergie au club seront récompensés.

Un nouvel avenir

En quittant Bradford City, Redmond regarde vers l’avenir avec enthousiasme. « C’est un grand pas, et j’attends avec impatience de relever de nouveaux défis en Premier League », conclut-il. Sa passion pour le football et son dévouement pour le club resteront gravés dans les mémoires.

Lewis Redmond à Bradford City

Lewis Redmond | Bradford City | Médias Sportifs | Premier League | Football | Royaume-Uni

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *